Performance et sécurité
Nouvelle Tipo S-Design - Essence 1,4 T-Jet 120 ch S/S
TIPO 5 PORTES
CE - PUISSANCE MAX
kW (ch) À tr/min
88 (120) @ 5000
CE - COUPLE MAXI
kW (ch) À tr/min
215 @ 2500
Vitesse maximale
km/h
ACCÉLÉRATION (SEC.) -
0/100 km/h
CONSOMMATION
(L/100 km) DIRECTIVE 2004/3/EU cycle mixte
CO2 EMISSIONS
(g/km)
Avec le nouveau système de freinage spécifique.
TIPO STATION WAGON
CE - PUISSANCE MAX
kW (ch) À tr/min
88 (120) @ 5000
CE - COUPLE MAXI
kW (ch) À tr/min
215 @ 2500
Vitesse maximale
km/h
ACCÉLÉRATION (SEC.) -
0/100 km/h
CONSOMMATION
(L/100 km) DIRECTIVE 2004/3/EU cycle mixte
CO2 EMISSIONS
(g/km)
Avec le nouveau système de freinage spécifique.
Norme d’émissions du moteur
Euro 6Disponible avec boîte
6 vitesses +ARNouvelle Tipo S-Design - Essence 1,6 L 110 ch avec transmission automatique
TIPO 5 PORTES
CE - PUISSANCE MAXi
kW (ch) À tr/min
81 (110) @ 5500
CE - COUPLE MAXI
kW (ch) À tr/min
152 @ 4500
Vitesse maxi
(km/h)
ACCÉLÉRATION (SEC.) -
0/100 km/h
CONSOMMATION
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/EU cycle mixte
CO2 EMISSIONS
(g/km)
Avec le nouveau système de freinage spécifique.
TIPO STATION WAGON
CE - PUISSANCE MAXi
kW (ch) À tr/min
81 (110) @ 5500
CE - COUPLE MAXI
kW (ch) À tr/min
152 @ 4500
Vitesse maxi
(km/h)
ACCÉLÉRATION (SEC.) -
0/100 km/h
CONSOMMATION
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/EU cycle mixte
CO2 EMISSIONS
(g/km)
Avec le nouveau système de freinage spécifique.
Norme d’émissions du moteur
L'Euro 6Disponible avec transmission automatique
6 vitesses +ARNouvelle Tipo S-Design - Diesel 1,6 MultiJet II 120 ch S/S
TIPO 5 PORTES
CE - PUISSANCE MAXI
kW (ch) À TR/MN
88 (120) @ 3750
CE - COUPLE MAXI
kW (ch) À tr/min
320 @ 1750
Vitesse maxi.
(km/h)
ACCÉLÉRATION (SEC.) -
0/100 km/h
CONSOMMATION
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/EU cycle mixte
CO2 EMISSIONS
(g/km)
Avec le nouveau système de freinage spécifique.
TIPO STATION WAGON
CE - PUISSANCE MAXI
kW (ch) À TR/MN
88 (120) @ 3750
CE - COUPLE MAXI
kW (ch) À tr/min
320 @ 1750
Vitesse maxi.
(km/h)
ACCÉLÉRATION (SEC.) -
0/100 km/h
CONSOMMATION
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/EU cycle mixte
CO2 EMISSIONS
(g/km)
Avec le nouveau système de freinage spécifique.
Norme d’émissions du moteur
Euro 6Disponible avec boîte manuelle
6 vitesses+ARNouvelle Tipo S-Design - Diesel 1,6 MultiJet II 120 ch S/S avec transmission automatique DCT
TIPO 5 PORTES
CE - PUISSANCE MAXi
kW (ch) À TR/MN
88 (120) @ 3750
CE - COUPLE MAXI
kW (ch) À tr/min
320 @ 1750
Vitesse maxi
(km/h)
ACCÉLÉRATION (SEC.) -
0/100 km/h
CONSOMMATION
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/EU cycle mixte
CO2 EMISSIONS
(g/km)
Avec le nouveau système de freinage spécifique.
TIPO STATION WAGON
CE - PUISSANCE MAXi
kW (ch) À TR/MN
88 (120) @ 3750
CE - COUPLE MAXI
kW (ch) À tr/min
320 @ 1750
Vitesse maxi
(km/h)
ACCÉLÉRATION (SEC.) -
0/100 km/h
CONSOMMATION
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/EU cycle mixte
CO2 EMISSIONS
(g/km)
Avec le nouveau système de freinage spécifique.
Norme d’émissions du moteur
Euro 6Disponible avec transmission automatique
6 vitesses +ARTranquillité d’esprit et simplicité : la Fiat Tipo S-Design est équipée en série des plus récents systèmes de sécurité. En plus des 6 airbags et du système ESC démarrage en côte, elle est dotée de l'ABS (système antiblocage des roues) complet avec correcteur électronique de freinage (EBD), d’antibrouillards avec fonction ‘cornering’ et du système de contrôle automatique de la pression des pneus (TPMS)
La Fiat Tipo S-Design dispose de 6 airbags - airbags frontaux conducteur et passager, airbags latéraux avant et airbags rideaux avant et arrière - qui vous offrent une protection maximale en toutes circonstances.
Grâce au système ESC qui contrôle la stabilité en cas de freinage d'urgence ou sur surfaces glissantes, la Fiat Tipo est équipée d’un des systèmes de sécurité active parmi les plus sophistiqués. Le système comprend : contrôle antipatinage et contrôle du couple de résistance du moteur ASR/MSR, système d’assistance au freinage d’urgence PBA, contrôle de stabilité en remorquage TSC, aide au démarrage en côte HSA, système préventif anti-retournement ERM et système de contrôle de la motricité TCS.
Cette technologie permet à la Tipo d’identifier les situations de collisions potentielles et d’activer automatiquement le système de freinage pour les éviter.
Le radar avant de la Tipo, permet de maintenir automatiquement une distance de sécurité stable avec le véhicule qui est devant vous.
Avec le limiteur de vitesse, Tipo roule à la vitesse que vous avez défini.
Le système antipatinage ASR utilise les freins et le contrôle moteur pour optimiser la motricité de la Fiat Tipo quelle que soit sa vitesse, même sur les routes à faible adhérence.
Ce système (Hill Holder) actionne les freins pendant 2 sec. lorsqu’il détecte que la voiture est arrêtée en côte, donnant ainsi le temps au conducteur d’appuyer sur la pédale d’accélérateur pour avancer.
Une structure en acier haute résistance (environ 80 % du total) et l’utilisation d’adhésifs structurels, permettent à nouvelle Fiat Tipo S-Design de bénéficier d’un châssis rigide et léger. Ce châssis poids plume lui assure cependant une très bonne tenue de route et une impressionnante résistance aux collisions.
Grâce à la suspension à roues indépendantes McPherson à l'avant et à essieu semi rigide à l'arrière, le système de suspension de nouvelle Fiat Tipo S-Design est efficace et léger.
Les amortisseurs s’adaptent à la fréquence des chocs, contrôlent mieux les forces et réduisent le roulis dans les virages.
Avec la nouvelle Tipo et son rayon de braquage record inférieur à 11 m, les manœuvres serrées sont faciles et rapides.
Nouvelle Tipo S-Design - Essence 1,4 T-Jet 120 ch S/S
TIPO 5 PORTES
CE - PUISSANCE MAX
kW (ch) À tr/min
88 (120) @ 5000
CE - COUPLE MAXI
kW (ch) À tr/min
215 @ 2500
Vitesse maximale
km/h
ACCÉLÉRATION (SEC.) -
0/100 km/h
CONSOMMATION
(L/100 km) DIRECTIVE 2004/3/EU cycle mixte
CO2 EMISSIONS
(g/km)
Avec le nouveau système de freinage spécifique.
TIPO STATION WAGON
CE - PUISSANCE MAX
kW (ch) À tr/min
88 (120) @ 5000
CE - COUPLE MAXI
kW (ch) À tr/min
215 @ 2500
Vitesse maximale
km/h
ACCÉLÉRATION (SEC.) -
0/100 km/h
CONSOMMATION
(L/100 km) DIRECTIVE 2004/3/EU cycle mixte
CO2 EMISSIONS
(g/km)
Avec le nouveau système de freinage spécifique.
Norme d’émissions du moteur
Euro 6Disponible avec boîte
6 vitesses +ARNouvelle Tipo S-Design - Essence 1,6 L 110 ch avec transmission automatique
TIPO 5 PORTES
CE - PUISSANCE MAXi
kW (ch) À tr/min
81 (110) @ 5500
CE - COUPLE MAXI
kW (ch) À tr/min
152 @ 4500
Vitesse maxi
(km/h)
ACCÉLÉRATION (SEC.) -
0/100 km/h
CONSOMMATION
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/EU cycle mixte
CO2 EMISSIONS
(g/km)
Avec le nouveau système de freinage spécifique.
TIPO STATION WAGON
CE - PUISSANCE MAXi
kW (ch) À tr/min
81 (110) @ 5500
CE - COUPLE MAXI
kW (ch) À tr/min
152 @ 4500
Vitesse maxi
(km/h)
ACCÉLÉRATION (SEC.) -
0/100 km/h
CONSOMMATION
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/EU cycle mixte
CO2 EMISSIONS
(g/km)
Avec le nouveau système de freinage spécifique.
Norme d’émissions du moteur
L'Euro 6Disponible avec transmission automatique
6 vitesses +ARNouvelle Tipo S-Design - Diesel 1,6 MultiJet II 120 ch S/S
TIPO 5 PORTES
CE - PUISSANCE MAXI
kW (ch) À TR/MN
88 (120) @ 3750
CE - COUPLE MAXI
kW (ch) À tr/min
320 @ 1750
Vitesse maxi.
(km/h)
ACCÉLÉRATION (SEC.) -
0/100 km/h
CONSOMMATION
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/EU cycle mixte
CO2 EMISSIONS
(g/km)
Avec le nouveau système de freinage spécifique.
TIPO STATION WAGON
CE - PUISSANCE MAXI
kW (ch) À TR/MN
88 (120) @ 3750
CE - COUPLE MAXI
kW (ch) À tr/min
320 @ 1750
Vitesse maxi.
(km/h)
ACCÉLÉRATION (SEC.) -
0/100 km/h
CONSOMMATION
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/EU cycle mixte
CO2 EMISSIONS
(g/km)
Avec le nouveau système de freinage spécifique.
Norme d’émissions du moteur
Euro 6Disponible avec boîte manuelle
6 vitesses+ARNouvelle Tipo S-Design - Diesel 1,6 MultiJet II 120 ch S/S avec transmission automatique DCT
TIPO 5 PORTES
CE - PUISSANCE MAXi
kW (ch) À TR/MN
88 (120) @ 3750
CE - COUPLE MAXI
kW (ch) À tr/min
320 @ 1750
Vitesse maxi
(km/h)
ACCÉLÉRATION (SEC.) -
0/100 km/h
CONSOMMATION
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/EU cycle mixte
CO2 EMISSIONS
(g/km)
Avec le nouveau système de freinage spécifique.
TIPO STATION WAGON
CE - PUISSANCE MAXi
kW (ch) À TR/MN
88 (120) @ 3750
CE - COUPLE MAXI
kW (ch) À tr/min
320 @ 1750
Vitesse maxi
(km/h)
ACCÉLÉRATION (SEC.) -
0/100 km/h
CONSOMMATION
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/EU cycle mixte
CO2 EMISSIONS
(g/km)
Avec le nouveau système de freinage spécifique.
Norme d’émissions du moteur
Euro 6Disponible avec transmission automatique
6 vitesses +ARTranquillité d’esprit et simplicité : la Fiat Tipo S-Design est équipée en série des plus récents systèmes de sécurité. En plus des 6 airbags et du système ESC démarrage en côte, elle est dotée de l'ABS (système antiblocage des roues) complet avec correcteur électronique de freinage (EBD), d’antibrouillards avec fonction ‘cornering’ et du système de contrôle automatique de la pression des pneus (TPMS)
La Fiat Tipo S-Design dispose de 6 airbags - airbags frontaux conducteur et passager, airbags latéraux avant et airbags rideaux avant et arrière - qui vous offrent une protection maximale en toutes circonstances.
Grâce au système ESC qui contrôle la stabilité en cas de freinage d'urgence ou sur surfaces glissantes, la Fiat Tipo est équipée d’un des systèmes de sécurité active parmi les plus sophistiqués. Le système comprend : contrôle antipatinage et contrôle du couple de résistance du moteur ASR/MSR, système d’assistance au freinage d’urgence PBA, contrôle de stabilité en remorquage TSC, aide au démarrage en côte HSA, système préventif anti-retournement ERM et système de contrôle de la motricité TCS.
Cette technologie permet à la Tipo d’identifier les situations de collisions potentielles et d’activer automatiquement le système de freinage pour les éviter.
Le radar avant de la Tipo, permet de maintenir automatiquement une distance de sécurité stable avec le véhicule qui est devant vous.
Avec le limiteur de vitesse, Tipo roule à la vitesse que vous avez défini.
Le système antipatinage ASR utilise les freins et le contrôle moteur pour optimiser la motricité de la Fiat Tipo quelle que soit sa vitesse, même sur les routes à faible adhérence.
Ce système (Hill Holder) actionne les freins pendant 2 sec. lorsqu’il détecte que la voiture est arrêtée en côte, donnant ainsi le temps au conducteur d’appuyer sur la pédale d’accélérateur pour avancer.
Une structure en acier haute résistance (environ 80 % du total) et l’utilisation d’adhésifs structurels, permettent à nouvelle Fiat Tipo S-Design de bénéficier d’un châssis rigide et léger. Ce châssis poids plume lui assure cependant une très bonne tenue de route et une impressionnante résistance aux collisions.
Grâce à la suspension à roues indépendantes McPherson à l'avant et à essieu semi rigide à l'arrière, le système de suspension de nouvelle Fiat Tipo S-Design est efficace et léger.
Les amortisseurs s’adaptent à la fréquence des chocs, contrôlent mieux les forces et réduisent le roulis dans les virages.
Avec la nouvelle Tipo et son rayon de braquage record inférieur à 11 m, les manœuvres serrées sont faciles et rapides.