Performance et sécurité
Essence - Moteur 1,4 l 95 ch
Puissance maximale
CE - kW (CH) à tr.min.
70 (95) à 6000
Couple maximal
CE - Nm (kgm) à tr.min.
127 à 4500
Vitesse de pointe
(km/h)
Accélération
(sec.) de 0 à 100 km/h (s)
Norme CE
Euro 6DDisponible avec une boîte de vitesses manuelle
6 rapportsEssence - Moteur 1,4 l T-Jet 120 ch
Puissance maximale
CE - kW (CH) à tr.min.
88 (120) à 5000
Couple maximal
CE - Nm (kgm) à tr.min.
215 à 2500
Vitesse de pointe
(km/h)
Accélération
(sec.) de 0 à 100 km/h (s)
Norme CE
Euro 6DDisponible avec une boîte de vitesses manuelle
6 rapportsGPL - Moteur essence/GPL 1,4 l T-Jet 120 ch
Puissance maximale
CE - kW (CH) à tr.min.
88 (120) à 5000
Couple maximal
CE - Nm (kgm) à tr.min.
215 à 2500
Vitesse de pointe
(km/h)
Accélération
(sec.) de 0 à 100 km/h (s)
Consommation de carburant
(l/100 Km) Directive 2004/3/CE
6,3 (8,3 GPL) Cycle mixte
Émissions de CO2
(g/km)
Norme CE
Euro 6Disponible avec une boîte de vitesses manuelle
6 rapportsDiesel - Moteur 1,3 l MultiJet 95 ch
Puissance maximale
CE - kW (CH) à tr.min.
70 (95) à 3750
Couple maximal
CE - Nm (kgm) à tr.min.
200 à 1500
Vitesse de pointe
(km/h)
Accélération
(sec.) de 0 à 100 km/h (s)
Norme CE
Euro 6DDisponible avec une boîte de vitesses manuelle
5 rapportsDiesel - Moteur 1,6 l MultiJet II 120 ch
Puissance maximale
CE - kW (CH) à tr.min.
88 (120) à 3750
Couple maximal
CE - Nm (kgm) à tr.min.
320 à 1750
Vitesse de pointe
(km/h)
Accélération
(sec.) de 0 à 100 km/h (s)
Norme CE
Euro 6DDisponible avec une boîte de vitesses manuelle
6 rapportsDiesel - Moteur 1,6 l MultiJet 120 ch avec boîte de vitesses DCT
Puissance maximale
CE - kW (CH) à tr.min.
88 (120) à 3750
Couple maximal
CE - Nm (kgm) à tr.min.
320 à 1750
Vitesse de pointe
(km/h)
Accélération
(sec.) de 0 à 100 km/h (s)
Norme CE
Euro 6DDisponible avec une boîte de vitesses manuelle
6 rapports à double embrayage (DCT)Boîte de vitesses à double embrayage
*Données indicatives, sous réserve d’homologation définitive
Diesel - Moteur 1,6 l MultiJet eco 120 ch
Puissance maximale
CE - kW (CH) à tr.min.
88 (120) à 3750
Couple maximal
CE - Nm (kgm) à tr.min.
320 à 1750
Vitesse de pointe
(km/h)
Accélération de
(sec.) de 0 à 100 km/h (s)
Norme CE
Euro 6DDisponible avec une boîte de vitesses manuelle ou automatique
6 rapportsSimplicité et tranquillité d'esprit : Fiat Tipo Station Wagon est équipée de série de certains des systèmes de sécurité les plus évolués actuellement disponibles.
Outre les 6 airbags et le système de contrôle de stabilité électronique ESP avec l'aide au démarrage en côte Hill Holder™, elle dispose de l'antiblocage des roues ABS avec répartiteur électronique de freinage EBD, de projecteurs antibrouillard à fonction d'angle et d'un système de surveillance de la pression des pneus (TPMS).
Fiat Tipo Station Wagon est équipée de 6 Airbags (avant, latéraux et rideaux) pour vous apporter le plus haut degré de protection dans tous vos déplacements.
Vous jouissez d'une sécurité active maximale et d'une maîtrise parfaite du véhicule dans les manœuvres d'urgence ou sur des surfaces glissantes grâce au système sophistiqué de contrôle de la stabilité ESP.
Le système inclut des fonctions d'antipatinage à l'accélération et en décélération (ASR/MSR), d'assistance au freinage d'urgence (PBA), un stabilisateur de remorquage (TSC), l'aide au démarrage en côte (HSA), un système d'atténuation de roulis (ERM) ainsi qu'un système de contrôle de la traction (TCS).
Fiat Tipo Station Wagon est équipée du système radar AEB Freinage Autonome d'Urgence, qui détecte les collisions potentielles et active automatiquement le système de freinage en fonction des besoins.
Le système radar avant de Tipo Station Wagon détecte la distance qui vous sépare du véhicule roulant devant vous et la corrige si elle est insuffisante.
Réglez la vitesse maximale que vous ne souhaitez pas dépasser et Tipo Station Wagon s'assurera que vous restiez en deçà de cette limite jusqu'à votre destination.
Quelle que soit votre vitesse, le système d'antipatinage ASR intervient sur les freins et la gestion du moteur pour optimiser la traction de Fiat Tipo Station Wagon, y compris sur des surfaces glissantes.
Le système Hill Holder™ vous prête main forte dans les démarrages en côte en maintenant le frein appuyé durant 2 secondes environ, pour vous permettre de démarrer sur des pentes raides sans devoir jongler avec le frein à main.
Grâce à un large emploi d'aciers haute résistance (environ 80 % du total) et d'adhésifs structurels, Fiat Tipo Station Wagon présente un châssis monocorps rigide et de faible poids.
Il en résulte un poids limité, un comportement maniable et dynamique ainsi qu'une robustesse impressionnante en cas de collision.
Alliant une suspension avant indépendante de type McPherson et des roues interconnectées avec contrôle latéral dynamique à l'arrière, Fiat Tipo Station Wagon peut se targuer de disposer d'un système de suspension fiable, efficace et de faible poids.
En outre, les amortisseurs à dépendance de fréquence filtrent les contraintes plus efficacement et réduisent le roulis de caisse dans les courbes.
Même les manœuvres les plus serrées sont un jeu d'enfant pour Tipo Station Wagon grâce à un diamètre de braquage record, de tout juste 11 mètres.
Essence - Moteur 1,4 l 95 ch
Puissance maximale
CE - kW (CH) à tr.min.
70 (95) à 6000
Couple maximal
CE - Nm (kgm) à tr.min.
127 à 4500
Vitesse de pointe
(km/h)
Accélération
(sec.) de 0 à 100 km/h (s)
Norme CE
Euro 6DDisponible avec une boîte de vitesses manuelle
6 rapportsEssence - Moteur 1,4 l T-Jet 120 ch
Puissance maximale
CE - kW (CH) à tr.min.
88 (120) à 5000
Couple maximal
CE - Nm (kgm) à tr.min.
215 à 2500
Vitesse de pointe
(km/h)
Accélération
(sec.) de 0 à 100 km/h (s)
Norme CE
Euro 6DDisponible avec une boîte de vitesses manuelle
6 rapportsGPL - Moteur essence/GPL 1,4 l T-Jet 120 ch
Puissance maximale
CE - kW (CH) à tr.min.
88 (120) à 5000
Couple maximal
CE - Nm (kgm) à tr.min.
215 à 2500
Vitesse de pointe
(km/h)
Accélération
(sec.) de 0 à 100 km/h (s)
Consommation de carburant
(l/100 Km) Directive 2004/3/CE
6,3 (8,3 GPL) Cycle mixte
Émissions de CO2
(g/km)
Norme CE
Euro 6Disponible avec une boîte de vitesses manuelle
6 rapportsDiesel - Moteur 1,3 l MultiJet 95 ch
Puissance maximale
CE - kW (CH) à tr.min.
70 (95) à 3750
Couple maximal
CE - Nm (kgm) à tr.min.
200 à 1500
Vitesse de pointe
(km/h)
Accélération
(sec.) de 0 à 100 km/h (s)
Norme CE
Euro 6DDisponible avec une boîte de vitesses manuelle
5 rapportsDiesel - Moteur 1,6 l MultiJet II 120 ch
Puissance maximale
CE - kW (CH) à tr.min.
88 (120) à 3750
Couple maximal
CE - Nm (kgm) à tr.min.
320 à 1750
Vitesse de pointe
(km/h)
Accélération
(sec.) de 0 à 100 km/h (s)
Norme CE
Euro 6DDisponible avec une boîte de vitesses manuelle
6 rapportsDiesel - Moteur 1,6 l MultiJet 120 ch avec boîte de vitesses DCT
Puissance maximale
CE - kW (CH) à tr.min.
88 (120) à 3750
Couple maximal
CE - Nm (kgm) à tr.min.
320 à 1750
Vitesse de pointe
(km/h)
Accélération
(sec.) de 0 à 100 km/h (s)
Norme CE
Euro 6DDisponible avec une boîte de vitesses manuelle
6 rapports à double embrayage (DCT)Boîte de vitesses à double embrayage
*Données indicatives, sous réserve d’homologation définitive
Diesel - Moteur 1,6 l MultiJet eco 120 ch
Puissance maximale
CE - kW (CH) à tr.min.
88 (120) à 3750
Couple maximal
CE - Nm (kgm) à tr.min.
320 à 1750
Vitesse de pointe
(km/h)
Accélération de
(sec.) de 0 à 100 km/h (s)
Norme CE
Euro 6DDisponible avec une boîte de vitesses manuelle ou automatique
6 rapportsSimplicité et tranquillité d'esprit : Fiat Tipo Station Wagon est équipée de série de certains des systèmes de sécurité les plus évolués actuellement disponibles.
Outre les 6 airbags et le système de contrôle de stabilité électronique ESP avec l'aide au démarrage en côte Hill Holder™, elle dispose de l'antiblocage des roues ABS avec répartiteur électronique de freinage EBD, de projecteurs antibrouillard à fonction d'angle et d'un système de surveillance de la pression des pneus (TPMS).
Fiat Tipo Station Wagon est équipée de 6 Airbags (avant, latéraux et rideaux) pour vous apporter le plus haut degré de protection dans tous vos déplacements.
Vous jouissez d'une sécurité active maximale et d'une maîtrise parfaite du véhicule dans les manœuvres d'urgence ou sur des surfaces glissantes grâce au système sophistiqué de contrôle de la stabilité ESP.
Le système inclut des fonctions d'antipatinage à l'accélération et en décélération (ASR/MSR), d'assistance au freinage d'urgence (PBA), un stabilisateur de remorquage (TSC), l'aide au démarrage en côte (HSA), un système d'atténuation de roulis (ERM) ainsi qu'un système de contrôle de la traction (TCS).
Fiat Tipo Station Wagon est équipée du système radar AEB Freinage Autonome d'Urgence, qui détecte les collisions potentielles et active automatiquement le système de freinage en fonction des besoins.
Le système radar avant de Tipo Station Wagon détecte la distance qui vous sépare du véhicule roulant devant vous et la corrige si elle est insuffisante.
Réglez la vitesse maximale que vous ne souhaitez pas dépasser et Tipo Station Wagon s'assurera que vous restiez en deçà de cette limite jusqu'à votre destination.
Quelle que soit votre vitesse, le système d'antipatinage ASR intervient sur les freins et la gestion du moteur pour optimiser la traction de Fiat Tipo Station Wagon, y compris sur des surfaces glissantes.
Le système Hill Holder™ vous prête main forte dans les démarrages en côte en maintenant le frein appuyé durant 2 secondes environ, pour vous permettre de démarrer sur des pentes raides sans devoir jongler avec le frein à main.
Grâce à un large emploi d'aciers haute résistance (environ 80 % du total) et d'adhésifs structurels, Fiat Tipo Station Wagon présente un châssis monocorps rigide et de faible poids.
Il en résulte un poids limité, un comportement maniable et dynamique ainsi qu'une robustesse impressionnante en cas de collision.
Alliant une suspension avant indépendante de type McPherson et des roues interconnectées avec contrôle latéral dynamique à l'arrière, Fiat Tipo Station Wagon peut se targuer de disposer d'un système de suspension fiable, efficace et de faible poids.
En outre, les amortisseurs à dépendance de fréquence filtrent les contraintes plus efficacement et réduisent le roulis de caisse dans les courbes.
Même les manœuvres les plus serrées sont un jeu d'enfant pour Tipo Station Wagon grâce à un diamètre de braquage record, de tout juste 11 mètres.