Performance et sécurité
Moteur diesel Multijet II 1.3 95 ch
500L Cross est équipée de la technologie Multijet II : les injecteurs innovants peuvent gérer jusqu'à 8 injections par cycle, optimisant ainsi la combustion, grâce à des technologies de dernière génération telles que le système IRS de régulation de l'injection de carburant, qui améliore le processus de combustion et permet une réduction des niveaux de bruit.
PUISSANCE MAXIMALE CE :
95 ch (70 KW) À 3 750 TR/MIN
COUPLE MAXIMAL CE :
200 NM À 1 500 TR/MIN
VITESSE DE POINTE
(KM/H) : 166
ACCÉLERATION (SEC.)
DE 0 À -100 KM/H : 14,3
CONSOMMATION (L/100 KM) :
DIRECTIVE 2004/3/CE
5,3 CYCLE URBAIN
3,8 CYCLE EXTRA-URBAIN
4,5 CYCLE MIXTE
ÉMISSIONS DE CO2
(G/KM) : 108
Niveau d'émissions du moteur :
Euro 6Disponible avec une boîte de vitesses manuelle
5 rapportsMoteur diesel 1,3 DualogicTM Multijet II 95 ch
500L Cross associe la technologie Multijet II innovante à l'efficience de la boîte de vitesses Dualogic™ robotisée à 5 rapports, offrant ainsi au conducteur un confort de conduite maximal tout en réduisant encore la consommation de carburant et les émissions.
PUISSANCE MAXIMALE CE :
95 ch (70 KW) À 3 750 TR/MIN
COUPLE MAXIMAL CE :
200 NM À 1 500 TR/MIN
VITESSE DE POINTE
(KM/H) : 163
ACCÉLERATION (SEC.)
DE 0 À -100 KM/H : 15,5
CONSOMMATION (L/100 KM) :
DIRECTIVE 2004/3/CE
4,5* CYCLE URBAIN
3,6* CYCLE EXTRA-URBAIN
3,9* CYCLE MIXTE
ÉMISSIONS DE CO2 (G/KM),
CYCLE MIXTE : 104*
Niveau d'émissions du moteur :
Euro 6Disponible avec la boîte de vitesses Dualogic™ robotisée à
5 rapports,offrant au conducteur un confort de conduite maximal tout en réduisant encore la consommation de carburant et les émissions.
* En cours d’homologation
Moteur diesel 1,6 Multijet II 120 ch
Le moteur de 120 ch et 1,6 litre à technologie MultiJet II assure d'excellentes performances. Son turbocompresseur compact à géométrie variable produit un couple encore plus élevé aux régimes moteurs bas (320 Nm à 1 750 tr/min).
PUISSANCE MAXIMALE CE :
120 ch (88 KW) À 3 750 TR/MIN
COUPLE MAXIMAL CE :
320 NM À 1 750 TR/MIN
VITESSE DE POINTE
(KM/H) : 183
ACCÉLERATION (SEC.)
DE 0 À -100 KM/H : 11,5
CONSOMMATION (L/100 KM) :
DIRECTIVE 2004/3/CE
5,8 CYCLE URBAIN
4,1 CYCLE EXTRA-URBAIN
4,7 CYCLE MIXTE
ÉMISSIONS DE CO2(G/KM),
CYCLE MIXTE : 124
Norme d'émissions du moteur :
Euro 6Disponible avec une boîte de vitesses manuelle
6 rapportsUne sécurité passive optimale
Personne n’a plus à cœur de protéger votre famille que la famille 500L. C'est pourquoi nous l'avons dotée de 6 airbags frontaux, latéraux et rideaux.
500L Wagon ne se laisse jamais distraire.
Goûtez au plaisir de conduire en toute sécurité avec le nouveau système anti-collision City Brake disponible en option. Grâce à son capteur laser avant, il détecte la distance des obstacles situés devant la voiture lorsque celle-ci roule à 30 km/h ou moins, et applique les freins en toute autonomie si nécessaire pour éviter une collision ou en atténuer les effets. Nouvelle 500L Wagon est à vos côtés pour gérer toutes les difficultés qui pourraient se présenter.
Une stabilité absolue
Conduisez en toute tranquillité : des systèmes optimaux assurent la sécurité de votre famille. Avec 500L Wagon, vous jouissez d'une maîtrise parfaite du véhicule dans les situations d'urgence ou sur des surfaces glissantes grâce au système de contrôle de stabilité électronique (ESP). Celui-ci intègre diverses fonctions : antipatinage à l'accélération et en décélération ASR/MSR, aide au démarrage en côte Hill Holder, antiblocage des roues ABS, système d'atténuation de roulis ERM et direction assistée active DST.
Une montagne à gravir ?
Un démarrage franc est un jeu d'enfant avec 500L Wagon, même en cas de démarrage en côte, grâce au dispositif Hill Holder qui empêche le véhicule de partir en arrière.
Tout est sous contrôle
500L Wagon est toujours là pour vous aider : elle est notamment équipée du système DST, qui déploie un couple de direction dynamique adapté pour améliorer la tenue de route et la maniabilité du véhicule en toutes circonstances.
La sécurité dans toutes les situations
Le système d'atténuation de roulis ERM est un dispositif de pointe qui contribue à la gestion de votre sécurité en identifiant le risque de roulis et en l'empêchant de se produire.
Moteur diesel Multijet II 1.3 95 ch
500L Cross est équipée de la technologie Multijet II : les injecteurs innovants peuvent gérer jusqu'à 8 injections par cycle, optimisant ainsi la combustion, grâce à des technologies de dernière génération telles que le système IRS de régulation de l'injection de carburant, qui améliore le processus de combustion et permet une réduction des niveaux de bruit.
PUISSANCE MAXIMALE CE :
95 ch (70 KW) À 3 750 TR/MIN
COUPLE MAXIMAL CE :
200 NM À 1 500 TR/MIN
VITESSE DE POINTE
(KM/H) : 166
ACCÉLERATION (SEC.)
DE 0 À -100 KM/H : 14,3
CONSOMMATION (L/100 KM) :
DIRECTIVE 2004/3/CE
5,3 CYCLE URBAIN
3,8 CYCLE EXTRA-URBAIN
4,5 CYCLE MIXTE
ÉMISSIONS DE CO2
(G/KM) : 108
Niveau d'émissions du moteur :
Euro 6Disponible avec une boîte de vitesses manuelle
5 rapportsMoteur diesel 1,3 DualogicTM Multijet II 95 ch
500L Cross associe la technologie Multijet II innovante à l'efficience de la boîte de vitesses Dualogic™ robotisée à 5 rapports, offrant ainsi au conducteur un confort de conduite maximal tout en réduisant encore la consommation de carburant et les émissions.
PUISSANCE MAXIMALE CE :
95 ch (70 KW) À 3 750 TR/MIN
COUPLE MAXIMAL CE :
200 NM À 1 500 TR/MIN
VITESSE DE POINTE
(KM/H) : 163
ACCÉLERATION (SEC.)
DE 0 À -100 KM/H : 15,5
CONSOMMATION (L/100 KM) :
DIRECTIVE 2004/3/CE
4,5* CYCLE URBAIN
3,6* CYCLE EXTRA-URBAIN
3,9* CYCLE MIXTE
ÉMISSIONS DE CO2 (G/KM),
CYCLE MIXTE : 104*
Niveau d'émissions du moteur :
Euro 6Disponible avec la boîte de vitesses Dualogic™ robotisée à
5 rapports,offrant au conducteur un confort de conduite maximal tout en réduisant encore la consommation de carburant et les émissions.
* En cours d’homologation
Moteur diesel 1,6 Multijet II 120 ch
Le moteur de 120 ch et 1,6 litre à technologie MultiJet II assure d'excellentes performances. Son turbocompresseur compact à géométrie variable produit un couple encore plus élevé aux régimes moteurs bas (320 Nm à 1 750 tr/min).
PUISSANCE MAXIMALE CE :
120 ch (88 KW) À 3 750 TR/MIN
COUPLE MAXIMAL CE :
320 NM À 1 750 TR/MIN
VITESSE DE POINTE
(KM/H) : 183
ACCÉLERATION (SEC.)
DE 0 À -100 KM/H : 11,5
CONSOMMATION (L/100 KM) :
DIRECTIVE 2004/3/CE
5,8 CYCLE URBAIN
4,1 CYCLE EXTRA-URBAIN
4,7 CYCLE MIXTE
ÉMISSIONS DE CO2(G/KM),
CYCLE MIXTE : 124
Norme d'émissions du moteur :
Euro 6Disponible avec une boîte de vitesses manuelle
6 rapportsUne sécurité passive optimale
Personne n’a plus à cœur de protéger votre famille que la famille 500L. C'est pourquoi nous l'avons dotée de 6 airbags frontaux, latéraux et rideaux.
500L Wagon ne se laisse jamais distraire.
Goûtez au plaisir de conduire en toute sécurité avec le nouveau système anti-collision City Brake disponible en option. Grâce à son capteur laser avant, il détecte la distance des obstacles situés devant la voiture lorsque celle-ci roule à 30 km/h ou moins, et applique les freins en toute autonomie si nécessaire pour éviter une collision ou en atténuer les effets. Nouvelle 500L Wagon est à vos côtés pour gérer toutes les difficultés qui pourraient se présenter.
Une stabilité absolue
Conduisez en toute tranquillité : des systèmes optimaux assurent la sécurité de votre famille. Avec 500L Wagon, vous jouissez d'une maîtrise parfaite du véhicule dans les situations d'urgence ou sur des surfaces glissantes grâce au système de contrôle de stabilité électronique (ESP). Celui-ci intègre diverses fonctions : antipatinage à l'accélération et en décélération ASR/MSR, aide au démarrage en côte Hill Holder, antiblocage des roues ABS, système d'atténuation de roulis ERM et direction assistée active DST.
Une montagne à gravir ?
Un démarrage franc est un jeu d'enfant avec 500L Wagon, même en cas de démarrage en côte, grâce au dispositif Hill Holder qui empêche le véhicule de partir en arrière.
Tout est sous contrôle
500L Wagon est toujours là pour vous aider : elle est notamment équipée du système DST, qui déploie un couple de direction dynamique adapté pour améliorer la tenue de route et la maniabilité du véhicule en toutes circonstances.
La sécurité dans toutes les situations
Le système d'atténuation de roulis ERM est un dispositif de pointe qui contribue à la gestion de votre sécurité en identifiant le risque de roulis et en l'empêchant de se produire.