PERFORMANCE ET SÉCURITÉ
500L - Moteur essence 1.4 95 ch
Ce moteur Euro 6 haute efficience garantit un apport de puissance fluide tout en étant très économe en carburant.
PUISSANCE MAXIMALE
CE – kW TR/MIN
70 (95ch) À 6000
COUPLE MAXIMAL
CE – NM TR/MIN
127 À 4500
VITESSE DE POINTE
(KM/H)
ACCÉLERATION (SEC.) DE
0 À 100 KM/H
CONSOMMATION
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/CE
8,1 CYCLE URBAIN
5,0 CYCLE EXTRA-URBAIN
6,1 CYCLE MIXTE
ÉMISSIONS DE CO2
(g/km)
Niveau d'émissions du moteur
Euro 6Disponible avec une boîte de vitesses manuelle
6 rapports500L - Moteur essence 0,9 105 ch Twinair
PUISSANCE MAXIMALE
CE : (KW) TR/MIN
105ch (77) À 5 500
COUPLE MAXIMAL
CE : Nm TR/MIN
À 2 000
VITESSE DE POINTE
(KM/H)
ACCÉLERATION (SEC.) DE
0 À -100 KM/H
CONSOMMATION
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/CE
5,7 CYCLE URBAIN
4,2 CYCLE EXTRA-URBAIN
4,8 CYCLE MIXTE
ÉMISSIONS DE CO2
CYCLE MIXTE (G/KM)
Norme d'émissions du moteur
Euro 6Disponible avec une boîte de vitesses manuelle
6 rapports500L - Moteur diesel 95 ch 1,3 Multijet II 95 ch
Fiat 500L est équipée de la technologie Multijet II : les injecteurs innovants peuvent gérer jusqu'à 8 injections par cycle, optimisant ainsi la combustion, grâce à des technologies de dernière génération telles que le système IRS de régulation de l'injection de carburant, qui améliore le processus de combustion et permet une réduction des niveaux de bruit.
PUISSANCE MAXIMALE
CE : (KW) TR/MIN
95ch (70) À 3 750
COUPLE MAXIMAL
CE : Nm À TR/MIN
200 À 1500
VITESSE DE POINTE
(KM/H)
ACCÉLERATION (SEC.) DE
0 À -100 KM/H À -100 KM/H
CONSOMMATION
L/100 KM DIRECTIVE 2004/3/CE
4,9CYCLE URBAIN
3,6 CYCLE EXTRA-URBAIN
4,1 CYCLE MIXTE
ÉMISSIONS DE CO2
(G/KM)
Niveau d'émissions du moteur
Euro 6Disponible avec une boîte de vitesses manuelle
5 rapportsMoteur diesel 1,3 DualogicTM Multijet II 95 ch
Fiat 500L associe la technologie Multijet II innovante à l'efficience de la boîte de vitesses Dualogic™ robotisée à 5 rapports, offrant ainsi au conducteur un confort de conduite maximal tout en réduisant encore la consommation de carburant et les émissions.
PUISSANCE MAXIMALE
CE : kW TR/MIN
95ch (70) À 3750
COUPLE MAXIMAL
CE : NM TR/MIN
200 À 1500
VITESSE DE POINTE
(KM/H)
ACCÉLERATION (SEC.) DE
0 À -100 KM/H
CONSOMMATION
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/CE
4,5 CYCLE URBAIN
3,6 CYCLE EXTRA-URBAIN
3,9 CYCLE MIXTE
ÉMISSIONS DE CO2
CYCLE MIXTE (G/KM)
Niveau d'émissions du moteur
Euro 6Disponible avec la boîte de vitesses Dualogic™ robotisée à
5 rapportsoffrant au conducteur un confort de conduite maximal tout en réduisant encore la consommation de carburant et les émissions.
500L - Moteur diesel 1,6 Multijet II 120 ch
Le moteur de 120 ch et 1,6 litre à technologie Multijet II assure d'excellentes performances. Son turbocompresseur compact à géométrie variable produit un couple encore plus élevé aux régimes moteurs bas (320 Nm à 1 750 tr/min).
PUISSANCE MAXIMALE
CE: KW TR/MIN
120ch (88) À 3750
COUPLE MAXIMAL
CE: NM TR/MIN
320 À 1750
VITESSE DE POINTE
(KM/H)
ACCÉLERATION (SEC.) DE
0 À -100 KM/H
CONSOMMATION
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/CE
4,6 CYCLE URBAIN
4,0 CYCLE EXTRA-URBAIN
4,2 CYCLE MIXTE
ÉMISSIONS DE CO2
CYCLE MIXTE (G/KM)
Norme d'émissions du moteur
Euro 6Disponible avec une boîte de vitesses manuelle
6 rapports500L - Moteur Natural Power au GNV de 80 ch 0,9 litre TwinAir Turbo
L'innovant moteur bicarburation essence/GNV TwinAir Turbo de 0,9 litre associe les avantages écologiques d'une alimentation au gaz naturel à la puissance et au plaisir de conduite assurés par la technologie TwinAir Turbo.
GNV
PUISSANCE MAXIMALE
CE: GNC: kW TR/MIN
59 (80) À 5 500
COUPLE MAXIMAL
CE: GNC: kW TR/MIN
140 À 2500
VITESSE DE POINTE
(KM/H) GNC :
ACCÉLERATION (SEC.) :DE
0 À 100 KM/H
CONSOMMATION
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/CE
4,7* CYCLE URBAIN
3,3* CYCLE EXTRA-URBAIN
3,9* CYCLE MIXTE GNC
ÉMISSIONS DE CO2
CYCLE MIXTE (G/KM)
ESSENCE
PUISSANCE MAXIMALE
CE – KW (CV) TR/MIN
63 (85ch) À 5 500
COUPLE MAXIMAL
CE – NM TR/MIN
145 À 2 000
VITESSE DE POINTE
(KM/H)
ACCÉLERATION (SEC.) : DE
0 À 100 KM/H
CONSOMMATION
(l/100 km) DIRECTIVE 2004/3/CE
7,2 CYCLE URBAIN
5,2 CYCLE EXTRA-URBAIN
5,9 CYCLE MIXTE
ÉMISSIONS DE CO2
CYCLE MIXTE (G/KM)
* Pour la carburation Natural Power, la consommation de carburant et la capacité du réservoir sont exprimés en kg
Norme d'émissions du moteur
Euro 6
Disponible avec une boîte de vitesses manuelle
6 rapports500 L - Moteur 1,4 T-Jet Easy Power 120 ch
Consommation de carburant modeste alliée à des performances nerveuses pour un moteur robuste et économiquement efficient.
EASY POWER
PUISSANCE MAXIMALE
CE – kW TR/MIN
88 (120ch) TR/MIN 5 000
COUPLE MAXIMAL
CE – NM TR/MIN
215 À 2 500
VITESSE DE POINTE
(KM/H)
ACCÉLERATION (SEC.) DE
0 À 100 KM/H
0 À 100 KM/H
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/CE
11,4 CYCLE URBAIN
7,0 CYCLE EXTRA-URBAIN
8,6 CYCLE MIXTE
ÉMISSIONS DE CO2
(g/km)
ESSENCE
PUISSANCE MAXIMALE
CE – kW TR/MIN
88 (120) À 5000
COUPLE MAXIMAL
CE – NM TR/MIN
215 À 2500
VITESSE DE POINTE
(KM/H)
ACCÉLERATION (SEC.) DE
0 À 100 KM/H
CONSOMMATION
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/CE
8,8CYCLE URBAIN
5,4 CYCLE EXTRA-URBAIN
6,7 CYCLE MIXTE
ÉMISSIONS DE CO2
(g/km)
Norme d'émissions du moteur
Euro 6Disponible avec une boîte de vitesses manuelle
6 rapportsUne sécurité passive optimale
Personne n’a plus à cœur de protéger votre famille que la famille 500L. C'est pourquoi nous avons prévu 6 airbags (frontaux, latéraux et rideaux) et la possibilité d’en avoir un supplémentaire au niveau des genoux.
Fiat 500L ne se laisse jamais distraire
Offrez-vous un gage de sérénité et conduisez en toute sécurité avec le nouveau système anti-collision Autonome City Brake, disponible en option.
Grâce à son capteur laser avant, il détecte la distance des obstacles situés devant la voiture lorsque celle-ci roule à 30 km/h ou moins, et applique si nécessaire une pression sur les freins pour éviter une collision ou en atténuer les effets.
Nouvelle Fiat 500L est à vos côtés pour gérer toutes les difficultés que vous devrez affronter, particulièrement en ville.
Une stabilité absolue
Conduisez en toute tranquillité : des systèmes optimaux assurent la sécurité de votre famille. Avec la nouvelle 500L, vous jouissez d'une maîtrise parfaite du véhicule dans les situations d'urgence ou sur des surfaces glissantes grâce au système de contrôle de stabilité électronique (ESP). Celui-ci intègre diverses fonctions : antipatinage à l'accélération et en décélération ASR/MSR, aide au démarrage en côte Hill Holder, antiblocage des roues ABS, système d'atténuation de roulis ERM et direction assistée active DST.
Aide au démarrage en côte
Il est plus facile de prendre un bon départ avec 500L, et ce même si vous avez une montagne à gravir, grâce au système d'aide au démarrage en côte qui empêche la voiture de partir en arrière durant l'embrayage.
Tout est sous contrôle
Un contrôle total sur la route
Fiat 500L est toujours là pour vous aider : elle est notamment équipée du système DST, qui déploie un couple de direction dynamique adapté pour améliorer la tenue de route du véhicule en toutes circonstances. .
La sécurité dans toutes les situations
Le système d'atténuation de roulis ERM est un dispositif de pointe qui contribue à la gestion de votre sécurité en identifiant le risque de roulis et en l'empêchant de se produire.
500L - Moteur essence 1.4 95 ch
Ce moteur Euro 6 haute efficience garantit un apport de puissance fluide tout en étant très économe en carburant.
PUISSANCE MAXIMALE
CE – kW TR/MIN
70 (95ch) À 6000
COUPLE MAXIMAL
CE – NM TR/MIN
127 À 4500
VITESSE DE POINTE
(KM/H)
ACCÉLERATION (SEC.) DE
0 À 100 KM/H
CONSOMMATION
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/CE
8,1 CYCLE URBAIN
5,0 CYCLE EXTRA-URBAIN
6,1 CYCLE MIXTE
ÉMISSIONS DE CO2
(g/km)
Niveau d'émissions du moteur
Euro 6Disponible avec une boîte de vitesses manuelle
6 rapports500L - Moteur essence 0,9 105 ch Twinair
PUISSANCE MAXIMALE
CE : (KW) TR/MIN
105ch (77) À 5 500
COUPLE MAXIMAL
CE : Nm TR/MIN
À 2 000
VITESSE DE POINTE
(KM/H)
ACCÉLERATION (SEC.) DE
0 À -100 KM/H
CONSOMMATION
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/CE
5,7 CYCLE URBAIN
4,2 CYCLE EXTRA-URBAIN
4,8 CYCLE MIXTE
ÉMISSIONS DE CO2
CYCLE MIXTE (G/KM)
Norme d'émissions du moteur
Euro 6Disponible avec une boîte de vitesses manuelle
6 rapports500L - Moteur diesel 95 ch 1,3 Multijet II 95 ch
Fiat 500L est équipée de la technologie Multijet II : les injecteurs innovants peuvent gérer jusqu'à 8 injections par cycle, optimisant ainsi la combustion, grâce à des technologies de dernière génération telles que le système IRS de régulation de l'injection de carburant, qui améliore le processus de combustion et permet une réduction des niveaux de bruit.
PUISSANCE MAXIMALE
CE : (KW) TR/MIN
95ch (70) À 3 750
COUPLE MAXIMAL
CE : Nm À TR/MIN
200 À 1500
VITESSE DE POINTE
(KM/H)
ACCÉLERATION (SEC.) DE
0 À -100 KM/H À -100 KM/H
CONSOMMATION
L/100 KM DIRECTIVE 2004/3/CE
4,9CYCLE URBAIN
3,6 CYCLE EXTRA-URBAIN
4,1 CYCLE MIXTE
ÉMISSIONS DE CO2
(G/KM)
Niveau d'émissions du moteur
Euro 6Disponible avec une boîte de vitesses manuelle
5 rapportsMoteur diesel 1,3 DualogicTM Multijet II 95 ch
Fiat 500L associe la technologie Multijet II innovante à l'efficience de la boîte de vitesses Dualogic™ robotisée à 5 rapports, offrant ainsi au conducteur un confort de conduite maximal tout en réduisant encore la consommation de carburant et les émissions.
PUISSANCE MAXIMALE
CE : kW TR/MIN
95ch (70) À 3750
COUPLE MAXIMAL
CE : NM TR/MIN
200 À 1500
VITESSE DE POINTE
(KM/H)
ACCÉLERATION (SEC.) DE
0 À -100 KM/H
CONSOMMATION
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/CE
4,5 CYCLE URBAIN
3,6 CYCLE EXTRA-URBAIN
3,9 CYCLE MIXTE
ÉMISSIONS DE CO2
CYCLE MIXTE (G/KM)
Niveau d'émissions du moteur
Euro 6Disponible avec la boîte de vitesses Dualogic™ robotisée à
5 rapportsoffrant au conducteur un confort de conduite maximal tout en réduisant encore la consommation de carburant et les émissions.
500L - Moteur diesel 1,6 Multijet II 120 ch
Le moteur de 120 ch et 1,6 litre à technologie Multijet II assure d'excellentes performances. Son turbocompresseur compact à géométrie variable produit un couple encore plus élevé aux régimes moteurs bas (320 Nm à 1 750 tr/min).
PUISSANCE MAXIMALE
CE: KW TR/MIN
120ch (88) À 3750
COUPLE MAXIMAL
CE: NM TR/MIN
320 À 1750
VITESSE DE POINTE
(KM/H)
ACCÉLERATION (SEC.) DE
0 À -100 KM/H
CONSOMMATION
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/CE
4,6 CYCLE URBAIN
4,0 CYCLE EXTRA-URBAIN
4,2 CYCLE MIXTE
ÉMISSIONS DE CO2
CYCLE MIXTE (G/KM)
Norme d'émissions du moteur
Euro 6Disponible avec une boîte de vitesses manuelle
6 rapports500L - Moteur Natural Power au GNV de 80 ch 0,9 litre TwinAir Turbo
L'innovant moteur bicarburation essence/GNV TwinAir Turbo de 0,9 litre associe les avantages écologiques d'une alimentation au gaz naturel à la puissance et au plaisir de conduite assurés par la technologie TwinAir Turbo.
GNV
PUISSANCE MAXIMALE
CE: GNC: kW TR/MIN
59 (80) À 5 500
COUPLE MAXIMAL
CE: GNC: kW TR/MIN
140 À 2500
VITESSE DE POINTE
(KM/H) GNC :
ACCÉLERATION (SEC.) :DE
0 À 100 KM/H
CONSOMMATION
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/CE
4,7* CYCLE URBAIN
3,3* CYCLE EXTRA-URBAIN
3,9* CYCLE MIXTE GNC
ÉMISSIONS DE CO2
CYCLE MIXTE (G/KM)
ESSENCE
PUISSANCE MAXIMALE
CE – KW (CV) TR/MIN
63 (85ch) À 5 500
COUPLE MAXIMAL
CE – NM TR/MIN
145 À 2 000
VITESSE DE POINTE
(KM/H)
ACCÉLERATION (SEC.) : DE
0 À 100 KM/H
CONSOMMATION
(l/100 km) DIRECTIVE 2004/3/CE
7,2 CYCLE URBAIN
5,2 CYCLE EXTRA-URBAIN
5,9 CYCLE MIXTE
ÉMISSIONS DE CO2
CYCLE MIXTE (G/KM)
* Pour la carburation Natural Power, la consommation de carburant et la capacité du réservoir sont exprimés en kg
Norme d'émissions du moteur
Euro 6
Disponible avec une boîte de vitesses manuelle
6 rapports500 L - Moteur 1,4 T-Jet Easy Power 120 ch
Consommation de carburant modeste alliée à des performances nerveuses pour un moteur robuste et économiquement efficient.
EASY POWER
PUISSANCE MAXIMALE
CE – kW TR/MIN
88 (120ch) TR/MIN 5 000
COUPLE MAXIMAL
CE – NM TR/MIN
215 À 2 500
VITESSE DE POINTE
(KM/H)
ACCÉLERATION (SEC.) DE
0 À 100 KM/H
0 À 100 KM/H
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/CE
11,4 CYCLE URBAIN
7,0 CYCLE EXTRA-URBAIN
8,6 CYCLE MIXTE
ÉMISSIONS DE CO2
(g/km)
ESSENCE
PUISSANCE MAXIMALE
CE – kW TR/MIN
88 (120) À 5000
COUPLE MAXIMAL
CE – NM TR/MIN
215 À 2500
VITESSE DE POINTE
(KM/H)
ACCÉLERATION (SEC.) DE
0 À 100 KM/H
CONSOMMATION
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/CE
8,8CYCLE URBAIN
5,4 CYCLE EXTRA-URBAIN
6,7 CYCLE MIXTE
ÉMISSIONS DE CO2
(g/km)
Norme d'émissions du moteur
Euro 6Disponible avec une boîte de vitesses manuelle
6 rapportsUne sécurité passive optimale
Personne n’a plus à cœur de protéger votre famille que la famille 500L. C'est pourquoi nous avons prévu 6 airbags (frontaux, latéraux et rideaux) et la possibilité d’en avoir un supplémentaire au niveau des genoux.
Fiat 500L ne se laisse jamais distraire
Offrez-vous un gage de sérénité et conduisez en toute sécurité avec le nouveau système anti-collision Autonome City Brake, disponible en option.
Grâce à son capteur laser avant, il détecte la distance des obstacles situés devant la voiture lorsque celle-ci roule à 30 km/h ou moins, et applique si nécessaire une pression sur les freins pour éviter une collision ou en atténuer les effets.
Nouvelle Fiat 500L est à vos côtés pour gérer toutes les difficultés que vous devrez affronter, particulièrement en ville.
Une stabilité absolue
Conduisez en toute tranquillité : des systèmes optimaux assurent la sécurité de votre famille. Avec la nouvelle 500L, vous jouissez d'une maîtrise parfaite du véhicule dans les situations d'urgence ou sur des surfaces glissantes grâce au système de contrôle de stabilité électronique (ESP). Celui-ci intègre diverses fonctions : antipatinage à l'accélération et en décélération ASR/MSR, aide au démarrage en côte Hill Holder, antiblocage des roues ABS, système d'atténuation de roulis ERM et direction assistée active DST.
Aide au démarrage en côte
Il est plus facile de prendre un bon départ avec 500L, et ce même si vous avez une montagne à gravir, grâce au système d'aide au démarrage en côte qui empêche la voiture de partir en arrière durant l'embrayage.
Tout est sous contrôle
Un contrôle total sur la route
Fiat 500L est toujours là pour vous aider : elle est notamment équipée du système DST, qui déploie un couple de direction dynamique adapté pour améliorer la tenue de route du véhicule en toutes circonstances. .
La sécurité dans toutes les situations
Le système d'atténuation de roulis ERM est un dispositif de pointe qui contribue à la gestion de votre sécurité en identifiant le risque de roulis et en l'empêchant de se produire.