Performance et sécurité
Essence - Moteur 1.4 95 ch
Le niveau Euro 6 se caractérise pas une haute efficience permettant une conduite fluide et des consommations controlées. Si vous avez besoin d'une voiture solide et énergique, choisissez Fiat 500L Weekend à moteur essence 1,4 litre.
PUISSANCE MAXIMALE
CE - KW (CH) À TR.MIN
70 (95) À 6 000
COUPLE MAXIMAL
CE - NM À TR.MIN
127 À 4 500
VITESSE DE POINTE
(KM/H)
ACCÉLERATION
(SEC.) DE 0 À 100 KM/H
CONSOMMATION
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/CE
8,2 CYCLE URBAIN
5,0 CYCLE EXTRA-URBAIN
6,2 CYCLE MIXTE
ÉMISSIONS DE CO2
(G/KM)
Norme CE
Euro 6Disponible avec une transmission manuelle
6 rapportsEssence - Moteur 0.9 105 ch TWINAIR TURBO
Le moteur performant TwinAir Turbo qui utilise les technologies de pointe telles que la suralimentation via un compresseur turbo très efficace, l'intégration du collecteur de gaz d'échappement à la culasse et le nouveau système de commande à soupape d'admission MultiAir 2 qui confèrent au véhicule un caractère fougueux associé à une faible consommation. Système Start&Stop de série.
PUISSANCE MAXIMALE
CE - KW (CH) À TR.MIN
77 (105) À 5 500
COUPLE MAXIMAL
CE - NM À TR.MIN
145 À 2 000
VITESSE DE POINTE
(KM/H)
ACCÉLERATION
(SEC.) DE 0 À 100 KM/H
CONSOMMATION
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/CE
6,0 CYCLE URBAIN
4,6 CYCLE EXTRA-URBAIN
5,1 CYCLE MIXTE
ÉMISSIONS DE CO2
(G/KM)
Norme CE
Euro 6Disponible avec une transmission manuelle
6 rapportsDiesel - Moteur 1.3 MultiJet 95 ch
La 500L Diesel est équipée de la technologie MultiJet II : les injecteurs innovants sont capables de gérer jusqu'à 8 injections par cycle, optimisant ainsi la combustion, grâce à des technologies de plus en plus évoluées telles que le système IRS de régulation de l'injection de carburant, capable d'améliorer le processus de combustion et de réduire ainsi fortement les niveaux de bruit.
PUISSANCE MAXIMALE
CE - CH (KW) À TR.MIN
95 (70) À 3 750
COUPLE MAXIMAL
CE - NM À TR.MIN
215 À 1 500
VITESSE DE POINTE
(KM/H)
ACCÉLERATION
(SEC.) DE 0 À 100 KM/H
CONSOMMATION
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/CE
5,1 CYCLE URBAIN
3,6 CYCLE EXTRA-URBAIN
4,2 CYCLE MIXTE
ÉMISSIONS DE CO2
(G/KM)
Norme CE
Euro 6Disponible avec une transmission manuelle
5 rapportsDiesel - Moteur 1.3 MultiJet 95 ch DualogicTM
500L associe la technologie MultiJet II innovante à l'efficience de la boîte de vitesses automatique Dualogic™ robotisée à 5 rapports , et vous offre ainsi un confort de conduite maximal tout en réduisant encore la consommation et les émissions.
PUISSANCE MAXIMALE
CE - CH (KW) À TR.MIN
95 (70) À 3 750
COUPLE MAXIMAL
CE - NM À TR.MIN
215 À 1 500
VITESSE DE POINTE
(KM/H)
ACCÉLERATION
(SEC.) DE 0 À 100 KM/H
CONSOMMATION
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/CE
4,5CYCLE URBAIN
3,7 CYCLE EXTRA-URBAIN
4,0 CYCLE MIXTE
ÉMISSIONS COMBINÉES DE CO2
Norme CE
Euro 6Disponible avec boîte de vitesses automatique Dualogic™ robotisée.
5 rapportsqui vous offre un confort de conduite maximal tout en réduisant encore la consommation et les émissions.
Diesel 1.6 MultiJet 120 ch
Des performances extraordinaires pour la nouvelle motorisation 1,6 litre MultiJet II 120 ch. Son turbocompresseur compact à géométrie variable produit un couple encore plus élevé aux régimes moteurs bas (320 Nm à 1 750 tr/min).
PUISSANCE MAXIMALE
CE - CH (KW) À TR.MIN
120 (88) À 3 750
COUPLE MAXIMAL
CE - NM À TR.MIN
320 À 1 750
VITESSE DE POINTE
(KM/H)
ACCÉLERATION
(SEC.) DE 0 À 100 KM/H
CONSOMMATION
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/CE
4,9 CYCLE URBAIN
4,0 CYCLE EXTRA-URBAIN
4,3 CYCLE MIXTE
ÉMISSIONS COMBINÉES DE CO2
À L'ÉCHAPPEMENT (G/KM)
Norme CE
Euro 6Disponible avec une transmission manuelle
6 rapportsDes niveaux maximum de sécurité passive
Personne ne sait mieux prendre soin de votre famille que la gamme 500L. C'est pourquoi nous avons choisi de l'équiper d'un grand nombre d'airbags (jusqu'à 7), positionnés à l'avant et sur les côtés du véhicule.
Pour rouler tranquille en ville
Avec 500L Weekend, la conduite en ville ne pourrait pas être plus sûre : le radar anticollision City Brake Control détecte la présence d'autres véhicules ou d'obstacles et freine automatiquement pour éviter la collision ou atténuer ses conséquences.
Une stabilité à toute épreuve
Roulez en toute sérénité : votre famille est en sécurité. Avec 500L Weekend, vous profitez d'une maîtrise parfaite du véhicule dans les manœuvres d'urgence ou sur des surfaces glissantes grâce au système de contrôle de stabilité électronique ESP. Celui-ci intègre diverses fonctions : antipatinage à l'accélération et en décélération ASR/MSR, aide au démarrage en côte Hill Holder™, antiblocage des roues ABS + répartiteur électronique de freinage EBD, système d'atténuation de roulis ERM et direction assistée active DST.
Avez-vous l'impression que la pente est parfois dure à gravir ?
Un démarrage franc est un jeu d'enfant avec 500L Weekend, même en cas de démarrage en côte, grâce au dispositif Hill Holder™ qui empêche le véhicule de partir en arrière.
Tout est sous contrôle
500L Weekend est toujours là pour vous lorsque vous avez besoin d'aide : elle est notamment équipée du système DST, qui déploie un couple de direction dynamique pour améliorer les performances de tenue de route du véhicule sur tous les types de surfaces.
La sécurité dans tous les scénarios
L'ERM est une fonction évoluée d'atténuation de roulis, conçue pour rendre vos déplacements encore plus sûrs.
Essence - Moteur 1.4 95 ch
Le niveau Euro 6 se caractérise pas une haute efficience permettant une conduite fluide et des consommations controlées. Si vous avez besoin d'une voiture solide et énergique, choisissez Fiat 500L Weekend à moteur essence 1,4 litre.
PUISSANCE MAXIMALE
CE - KW (CH) À TR.MIN
70 (95) À 6 000
COUPLE MAXIMAL
CE - NM À TR.MIN
127 À 4 500
VITESSE DE POINTE
(KM/H)
ACCÉLERATION
(SEC.) DE 0 À 100 KM/H
CONSOMMATION
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/CE
8,2 CYCLE URBAIN
5,0 CYCLE EXTRA-URBAIN
6,2 CYCLE MIXTE
ÉMISSIONS DE CO2
(G/KM)
Norme CE
Euro 6Disponible avec une transmission manuelle
6 rapportsEssence - Moteur 0.9 105 ch TWINAIR TURBO
Le moteur performant TwinAir Turbo qui utilise les technologies de pointe telles que la suralimentation via un compresseur turbo très efficace, l'intégration du collecteur de gaz d'échappement à la culasse et le nouveau système de commande à soupape d'admission MultiAir 2 qui confèrent au véhicule un caractère fougueux associé à une faible consommation. Système Start&Stop de série.
PUISSANCE MAXIMALE
CE - KW (CH) À TR.MIN
77 (105) À 5 500
COUPLE MAXIMAL
CE - NM À TR.MIN
145 À 2 000
VITESSE DE POINTE
(KM/H)
ACCÉLERATION
(SEC.) DE 0 À 100 KM/H
CONSOMMATION
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/CE
6,0 CYCLE URBAIN
4,6 CYCLE EXTRA-URBAIN
5,1 CYCLE MIXTE
ÉMISSIONS DE CO2
(G/KM)
Norme CE
Euro 6Disponible avec une transmission manuelle
6 rapportsDiesel - Moteur 1.3 MultiJet 95 ch
La 500L Diesel est équipée de la technologie MultiJet II : les injecteurs innovants sont capables de gérer jusqu'à 8 injections par cycle, optimisant ainsi la combustion, grâce à des technologies de plus en plus évoluées telles que le système IRS de régulation de l'injection de carburant, capable d'améliorer le processus de combustion et de réduire ainsi fortement les niveaux de bruit.
PUISSANCE MAXIMALE
CE - CH (KW) À TR.MIN
95 (70) À 3 750
COUPLE MAXIMAL
CE - NM À TR.MIN
215 À 1 500
VITESSE DE POINTE
(KM/H)
ACCÉLERATION
(SEC.) DE 0 À 100 KM/H
CONSOMMATION
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/CE
5,1 CYCLE URBAIN
3,6 CYCLE EXTRA-URBAIN
4,2 CYCLE MIXTE
ÉMISSIONS DE CO2
(G/KM)
Norme CE
Euro 6Disponible avec une transmission manuelle
5 rapportsDiesel - Moteur 1.3 MultiJet 95 ch DualogicTM
500L associe la technologie MultiJet II innovante à l'efficience de la boîte de vitesses automatique Dualogic™ robotisée à 5 rapports , et vous offre ainsi un confort de conduite maximal tout en réduisant encore la consommation et les émissions.
PUISSANCE MAXIMALE
CE - CH (KW) À TR.MIN
95 (70) À 3 750
COUPLE MAXIMAL
CE - NM À TR.MIN
215 À 1 500
VITESSE DE POINTE
(KM/H)
ACCÉLERATION
(SEC.) DE 0 À 100 KM/H
CONSOMMATION
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/CE
4,5CYCLE URBAIN
3,7 CYCLE EXTRA-URBAIN
4,0 CYCLE MIXTE
ÉMISSIONS COMBINÉES DE CO2
Norme CE
Euro 6Disponible avec boîte de vitesses automatique Dualogic™ robotisée.
5 rapportsqui vous offre un confort de conduite maximal tout en réduisant encore la consommation et les émissions.
Diesel 1.6 MultiJet 120 ch
Des performances extraordinaires pour la nouvelle motorisation 1,6 litre MultiJet II 120 ch. Son turbocompresseur compact à géométrie variable produit un couple encore plus élevé aux régimes moteurs bas (320 Nm à 1 750 tr/min).
PUISSANCE MAXIMALE
CE - CH (KW) À TR.MIN
120 (88) À 3 750
COUPLE MAXIMAL
CE - NM À TR.MIN
320 À 1 750
VITESSE DE POINTE
(KM/H)
ACCÉLERATION
(SEC.) DE 0 À 100 KM/H
CONSOMMATION
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/CE
4,9 CYCLE URBAIN
4,0 CYCLE EXTRA-URBAIN
4,3 CYCLE MIXTE
ÉMISSIONS COMBINÉES DE CO2
À L'ÉCHAPPEMENT (G/KM)
Norme CE
Euro 6Disponible avec une transmission manuelle
6 rapportsDes niveaux maximum de sécurité passive
Personne ne sait mieux prendre soin de votre famille que la gamme 500L. C'est pourquoi nous avons choisi de l'équiper d'un grand nombre d'airbags (jusqu'à 7), positionnés à l'avant et sur les côtés du véhicule.
Pour rouler tranquille en ville
Avec 500L Weekend, la conduite en ville ne pourrait pas être plus sûre : le radar anticollision City Brake Control détecte la présence d'autres véhicules ou d'obstacles et freine automatiquement pour éviter la collision ou atténuer ses conséquences.
Une stabilité à toute épreuve
Roulez en toute sérénité : votre famille est en sécurité. Avec 500L Weekend, vous profitez d'une maîtrise parfaite du véhicule dans les manœuvres d'urgence ou sur des surfaces glissantes grâce au système de contrôle de stabilité électronique ESP. Celui-ci intègre diverses fonctions : antipatinage à l'accélération et en décélération ASR/MSR, aide au démarrage en côte Hill Holder™, antiblocage des roues ABS + répartiteur électronique de freinage EBD, système d'atténuation de roulis ERM et direction assistée active DST.
Avez-vous l'impression que la pente est parfois dure à gravir ?
Un démarrage franc est un jeu d'enfant avec 500L Weekend, même en cas de démarrage en côte, grâce au dispositif Hill Holder™ qui empêche le véhicule de partir en arrière.
Tout est sous contrôle
500L Weekend est toujours là pour vous lorsque vous avez besoin d'aide : elle est notamment équipée du système DST, qui déploie un couple de direction dynamique pour améliorer les performances de tenue de route du véhicule sur tous les types de surfaces.
La sécurité dans tous les scénarios
L'ERM est une fonction évoluée d'atténuation de roulis, conçue pour rendre vos déplacements encore plus sûrs.