HEADER
Skip to content Skip to navigation

Performance et sécurité

Essence - Moteur 1.4 95 ch

Le niveau Euro 6 se caractérise pas une haute efficience permettant une conduite fluide et des consommations controlées. Si vous avez besoin d'une voiture solide et énergique, choisissez Fiat 500L Weekend à moteur essence 1,4 litre.

70

PUISSANCE MAXIMALE

CE - KW (CH) À TR.MIN

70 (95) À 6 000

127

COUPLE MAXIMAL

CE - NM À TR.MIN

127 À 4 500

165

VITESSE DE POINTE

(KM/H)

13,2

ACCÉLERATION

(SEC.) DE 0 À 100 KM/H

6,2

CONSOMMATION

(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/CE

8,2 CYCLE URBAIN

5,0 CYCLE EXTRA-URBAIN

6,2 CYCLE MIXTE

144

ÉMISSIONS DE CO2

(G/KM)

Norme CE

Euro 6

Disponible avec une transmission manuelle

6 rapports

Essence - Moteur 0.9 105 ch TWINAIR TURBO

Le moteur performant TwinAir Turbo qui utilise les technologies de pointe telles que la suralimentation via un compresseur turbo très efficace, l'intégration du collecteur de gaz d'échappement à la culasse et le nouveau système de commande à soupape d'admission MultiAir 2 qui confèrent au véhicule un caractère fougueux associé à une faible consommation. Système Start&Stop de série.

77

PUISSANCE MAXIMALE

CE - KW (CH) À TR.MIN

77 (105) À 5 500

145

COUPLE MAXIMAL

CE - NM À TR.MIN

145 À 2 000

173

VITESSE DE POINTE

(KM/H)

12,6

ACCÉLERATION 

(SEC.) DE 0 À 100 KM/H

4,9

CONSOMMATION

(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/CE

6,0 CYCLE URBAIN

4,6 CYCLE EXTRA-URBAIN

5,1 CYCLE MIXTE

113

ÉMISSIONS DE CO2

(G/KM)

Norme CE

Euro 6

Disponible avec une transmission manuelle

6 rapports

Diesel - Moteur 1.3 MultiJet 95 ch

La 500L Diesel est équipée de la technologie MultiJet II : les injecteurs innovants sont capables de gérer jusqu'à 8 injections par cycle, optimisant ainsi la combustion, grâce à des technologies de plus en plus évoluées telles que le système IRS de régulation de l'injection de carburant, capable d'améliorer le processus de combustion et de réduire ainsi fortement les niveaux de bruit.

95

PUISSANCE MAXIMALE

CE - CH (KW) À TR.MIN

95 (70) À 3 750

215

COUPLE MAXIMAL

CE - NM À TR.MIN

215 À 1 500

165

VITESSE DE POINTE

(KM/H)

14,3

ACCÉLERATION 

(SEC.) DE 0 À 100 KM/H

4,2

CONSOMMATION

(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/CE

5,1 CYCLE URBAIN

3,6 CYCLE EXTRA-URBAIN

4,2 CYCLE MIXTE

109

ÉMISSIONS DE CO2

(G/KM)

Norme CE

Euro 6

Disponible avec une transmission manuelle

5 rapports

Diesel - Moteur 1.3 MultiJet 95 ch DualogicTM

500L associe la technologie MultiJet II innovante à l'efficience de la boîte de vitesses automatique Dualogic robotisée à 5 rapports , et vous offre ainsi un confort de conduite maximal tout en réduisant encore la consommation et les émissions.

95

PUISSANCE MAXIMALE

CE - CH (KW) À TR.MIN

95 (70) À 3 750

200

COUPLE MAXIMAL

CE - NM À TR.MIN

215 À 1 500

163

VITESSE DE POINTE

(KM/H)

15,5

ACCÉLERATION

(SEC.) DE 0 À 100 KM/H

4,0

CONSOMMATION

(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/CE

4,5CYCLE URBAIN

3,7 CYCLE EXTRA-URBAIN

4,0 CYCLE MIXTE

106

ÉMISSIONS COMBINÉES DE CO2

 

Norme CE

Euro 6

Disponible avec boîte de vitesses automatique Dualogic robotisée.

5 rapports

qui vous offre un confort de conduite maximal tout en réduisant encore la consommation et les émissions.

Diesel 1.6 MultiJet 120 ch

Des performances extraordinaires pour la nouvelle motorisation 1,6 litre MultiJet II 120 ch. Son turbocompresseur compact à géométrie variable produit un couple encore plus élevé aux régimes moteurs bas (320 Nm à 1 750 tr/min).

120

PUISSANCE MAXIMALE

CE - CH (KW) À TR.MIN

120 (88) À 3 750

320

COUPLE MAXIMAL

CE - NM À TR.MIN

320 À 1 750

183

VITESSE DE POINTE

(KM/H)

11,5

ACCÉLERATION

(SEC.) DE 0 À 100 KM/H

4,3

CONSOMMATION

(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/CE

4,9 CYCLE URBAIN

4,0 CYCLE EXTRA-URBAIN

4,3 CYCLE MIXTE

114

ÉMISSIONS COMBINÉES DE CO2

À L'ÉCHAPPEMENT (G/KM)

Norme CE

Euro 6

Disponible avec une transmission manuelle

6 rapports

Des niveaux maximum de sécurité passive

Personne ne sait mieux prendre soin de votre famille que la gamme 500L. C'est pourquoi nous avons choisi de l'équiper d'un grand nombre d'airbags (jusqu'à 7), positionnés à l'avant et sur les côtés du véhicule.

500L Weekend sicurezza airbag

Pour rouler tranquille en ville

Avec 500L Weekend, la conduite en ville ne pourrait pas être plus sûre : le radar anticollision City Brake Control détecte la présence d'autres véhicules ou d'obstacles et freine automatiquement pour éviter la collision ou atténuer ses conséquences.

Sécurité de 500L Weekend : radar anticollision City Brake Control

Une stabilité à toute épreuve

Roulez en toute sérénité : votre famille est en sécurité. Avec 500L Weekend, vous profitez d'une maîtrise parfaite du véhicule dans les manœuvres d'urgence ou sur des surfaces glissantes grâce au système de contrôle de stabilité électronique ESP. Celui-ci intègre diverses fonctions : antipatinage à l'accélération et en décélération ASR/MSR, aide au démarrage en côte Hill Holder™, antiblocage des roues ABS + répartiteur électronique de freinage EBD, système d'atténuation de roulis ERM et direction assistée active DST.

Sécurité de 500L Weekend : contrôle de stabilité électronique ESC

Avez-vous l'impression que la pente est parfois dure à gravir ?

Un démarrage franc est un jeu d'enfant avec 500L Weekend, même en cas de démarrage en côte, grâce au dispositif Hill Holder™ qui empêche le véhicule de partir en arrière.

Performances sur route de 500L Weekend, aide au démarrage en côte Hill Holder

Tout est sous contrôle

500L Weekend est toujours là pour vous lorsque vous avez besoin d'aide : elle est notamment équipée du système DST, qui déploie un couple de direction dynamique pour améliorer les performances de tenue de route du véhicule sur tous les types de surfaces.

Performances sur route de 500L Weekend, direction assistée active DST

La sécurité dans tous les scénarios

L'ERM est une fonction évoluée d'atténuation de roulis, conçue pour rendre vos déplacements encore plus sûrs.

Performances sur route de 500L Weekend, atténuation de roulis ERM