Performance et sécurité
Essence - Moteur 1.4 95 ch
Le niveau Euro 6 se caractérise pas une haute efficience permettant une conduite fluide et des consommations maîtrisées.
PUISSANCE MAXIMALE
CE - KW (CH) À TR.MIN
70 (95) À 6000
COUPLE MAXIMAL
CE - NM À TR.MIN.
127 (4500) À 4500
VITESSE DE POINTE
(km/h)
ACCÉLERATION
(SEC.) DE 0 À 100 KM/H
CONSOMMATION
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/CE
8,1 CYCLE URBAIN
5,0 CYCLE EXTRA-URBAIN
6,1 CYCLE MIXTE
ÉMISSIONS DE CO2
(g/km)
Norme CE
Euro 6Disponible avec une transmission manuelle
6 rapportsEssence - Moteur 0.9 TwinAir Turbo 105 ch S&S
Le moteur performant TwinAir Turbo qui utilise les technologies de pointe telles que la suralimentation via un compresseur turbo très efficace, l'intégration du collecteur de gaz d'échappement à la culasse et le nouveau système de commande à soupape d'admission MultiAir 2 qui confèrent au véhicule un caractère fougueux associé à une faible consommation. Système Start&Stop de série.
PUISSANCE MAXIMALE
CE - KW (CH) À TR.MIN
77 (105) À 5500
COUPLE MAXIMAL
CE - NM À TR.MIN.
145 (2000) À 4500
VITESSE DE POINTE
(km/h)
ACCÉLERATION
(SEC.) DE 0 À 100 KM/H
CONSOMMATION
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/CE
5,7 CYCLE URBAIN
4,2 CYCLE EXTRA-URBAIN
4,8 CYCLE MIXTE
ÉMISSIONS DE CO2
(g/km)
Norme CE
Euro 6Disponible avec une transmission manuelle
6 rapportsDiesel 1.3 MultiJet 95 ch S&S
Le monospace Fiat 500L Diesel 95 ch est équipé de la technologie MultiJet II : injecteurs innovants capables de gérer jusqu'à 8 injections par cycle, optimisant ainsi la combustion, grâce notamment au système IRS de régulation de l'injection de carburant. Cette technologie permet d'améliorer le processus de combustion et de réduire ainsi fortement les niveaux de bruit et l'émission de CO2 du monospace Fiat 500L
PUISSANCE MAXIMALE
CE - KW (CH) À TR.MIN
95 (70) À 3750
COUPLE MAXIMAL
CE - NM À TR.MIN.
215 À 1500
VITESSE DE POINTE
(km/h)
ACCÉLERATION
(SEC.) DE 0 À 100 KM/H
CONSOMMATION
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/CE
4,9 CYCLE URBAIN
3,6 CYCLE EXTRA-URBAIN
4,1 CYCLE MIXTE
ÉMISSIONS DE CO2
(g/km)
Norme CE
Euro 6Disponible avec une transmission manuelle
5 rapportsDiesel - Moteur 1.3 MultiJet 95 ch S&S DualogicTM
500L associe la technologie Multijet II innovante à l'efficience de la boîte de vitesses automatique Dualogic™ robotisée à 5 rapports , et vous offre ainsi un confort de conduite maximal tout en réduisant encore la consommation et les émissions.
PUISSANCE MAXIMALE
CE - KW (CH) À TR.MIN
95 (70) À 3750
COUPLE MAXIMAL
CE - NM À TR.MIN.
215 À 1500
VITESSE DE POINTE
(km/h)
ACCÉLERATION
(SEC.) DE 0 À 100 KM/H
CONSOMMATION
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/CE
4,5 CYCLE URBAIN
3,6 CYCLE EXTRA-URBAIN
3,9 CYCLE MIXTE
ÉMISSIONS DE CO2
(g/km)
Norme CE
Euro 6Disponible avec la boîte de vitesses automatique Dualogic™ robotisée à
5 rapportsDiesel - Moteur 1.6 MultiJet 120 ch S&S
Des performances extraordinaires pour la nouvelle motorisation 1.6 Multijet II 120 ch. Son turbocompresseur compact à géométrie variable produit un moteur coupleux même à bas régime (320 Nm à 1 750 tr/min).
PUISSANCE MAXIMALE
CE - KW (CH) À TR.MIN
120 (88) À 3750
COUPLE MAXIMAL
CE - NM À TR.MIN.
320 À 1750
VITESSE DE POINTE
(km/h)
ACCÉLERATION
(SEC.) DE 0 À 100 KM/H
CONSOMMATION
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/CE
4,6 CYCLE URBAIN
4,0 CYCLE EXTRA-URBAIN
4,2 CYCLE MIXTE
ÉMISSIONS DE CO2
(g/km)
Norme CE
Euro 6Disponible avec une transmission manuelle
6 rapportsEssence/GNV 0.9 TwinAir Turbo 85/80 ch
Elu « meilleur moteur écologique de l'année 2013 », le moteur bicarburation essence/méthane innovant TwinAir Turbo de 0,9 litre associe les avantages écologiques d'une alimentation au méthane à la puissance et au plaisir de conduite assurés par la technologie Turbo TwinAir.
MÉTHANE
PUISSANCE MAXIMALE
CE - KW (CH) À TR.MIN
59 (80) À 5500
COUPLE MAXIMAL
CE – Nm (kgm) a giri/min
140 À 2500
VITESSE DE POINTE
(km/h)
ACCÉLERATION
(SEC.) DE 0 -100 km/h (s)
CONSOMMATION
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/CE
4,7* CYCLE URBAIN
3,3* CYCLE EXTRA-URBAIN
3,9* CYCLE MIXTE
ÉMISSIONS de CO2
(G/KM)
ESSENCE
PUISSANCE MAXIMALE
CE - KW (CH) À TR.MIN
63 (85) À 5500
COUPLE MAXIMAL
CE – Nm (kgm) a giri/min
145 À 2000
VITESSE DE POINTE
(km/h)
ACCÉLERATION
(SEC.) DE 0 -100 km/h (s)
CONSOMMATION
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/CE
7,2 CYCLE URBAIN
5,2 CYCLE EXTRA-URBAIN
5,9 CYCLE MIXTE
ÉMISSIONS de CO2
(g/km)
Norme CE
Euro 6Disponible avec une transmission manuelle
6 rapportsGPL 1,4 T-JET 120 ch
Une faible consommation pour des performances audacieuses, dans un moteur puissant et peu onéreux.
GPL
PUISSANCE MAXIMALE
CE - KW (CH) À TR.MIN
88 (120) À 5000
COUPLE MAXIMAL
CE - NM À TR.MIN.
215 À 2500
VITESSE DE POINTE
(KM/H)
ACCÉLERATION
(SEC.) DE 0 -100 km/h (s)
CONSOMMATION
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/CE
11,4 CYCLE URBAIN
7,0 CYCLE EXTRA-URBAIN
8,6 CYCLE MIXTE
ÉMISSIONS de CO2
(G/KM)
ESSENCE
PUISSANCE MAXIMALE
CE - KW (CH) À TR.MIN
88 (120) À 5000
COUPLE MAXIMAL
CE - NM À TR.MIN.
215 À 2500
VITESSE DE POINTE
(km/h)
ACCÉLERATION
(SEC.) DE 0 -100 km/h (s)
CONSOMMATION
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/CE
8,8 CYCLE URBAIN
5,4 CYCLE EXTRA-URBAIN
6,7 CYCLE MIXTE
ÉMISSIONS de CO2
(g/km)
Norme CE
Euro 6Disponible avec une transmission manuelle
6 rapportsDes niveaux maximum de sécurité passive
Personne ne sait mieux prendre soin de votre famille que la gamme 500L. C'est pourquoi nous avons choisi de l'équiper d'un grand nombre d'airbags (jusqu'à 7), positionnés à l'avant et sur les côtés du véhicule.
Pour rouler tranquille en ville
La conduite en ville ne pourrait pas être plus sûre qu'avec 500L : le système de freinage autonome d’urgence détecte la présence d'autres véhicules ou d'obstacles et freine automatiquement pour éviter la collision ou atténuer ses conséquences.
Une stabilité à toute épreuve
Roulez en toute sérénité : votre famille est en sécurité. Avec 500L, vous jouissez d'une maîtrise parfaite du véhicule dans les manœuvres d'urgence ou sur des surfaces glissantes grâce au système de contrôle de stabilité électronique ESP. Celui-ci intègre diverses fonctions : antipatinage à l'accélération et en décélération ASR/MSR, aide au démarrage en côte Hill Holder™, antiblocage des roues ABS + répartiteur électronique de freinage EBD, système d'atténuation de roulis ERM et direction assistée active DST.
Avez-vous l'impression que la pente est parfois dure à gravir ?
Un démarrage franc est un jeu d'enfant avec 500L, même en cas de démarrage en côte, grâce au dispositif Hill Holder™ qui empêche le véhicule de partir en arrière.
Tout est sous contrôle
500L est toujours là pour vous lorsque vous avez besoin d'aide : elle est notamment équipée du système DST, qui déploie un couple de direction dynamique pour améliorer les performances de tenue de route du véhicule.
La sécurité dans tous les scénarios
L'ERM est une fonction évoluée d'atténuation de roulis, conçue pour rendre vos déplacements encore plus sûrs.
Essence - Moteur 1.4 95 ch
Le niveau Euro 6 se caractérise pas une haute efficience permettant une conduite fluide et des consommations maîtrisées.
PUISSANCE MAXIMALE
CE - KW (CH) À TR.MIN
70 (95) À 6000
COUPLE MAXIMAL
CE - NM À TR.MIN.
127 (4500) À 4500
VITESSE DE POINTE
(km/h)
ACCÉLERATION
(SEC.) DE 0 À 100 KM/H
CONSOMMATION
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/CE
8,1 CYCLE URBAIN
5,0 CYCLE EXTRA-URBAIN
6,1 CYCLE MIXTE
ÉMISSIONS DE CO2
(g/km)
Norme CE
Euro 6Disponible avec une transmission manuelle
6 rapportsEssence - Moteur 0.9 TwinAir Turbo 105 ch S&S
Le moteur performant TwinAir Turbo qui utilise les technologies de pointe telles que la suralimentation via un compresseur turbo très efficace, l'intégration du collecteur de gaz d'échappement à la culasse et le nouveau système de commande à soupape d'admission MultiAir 2 qui confèrent au véhicule un caractère fougueux associé à une faible consommation. Système Start&Stop de série.
PUISSANCE MAXIMALE
CE - KW (CH) À TR.MIN
77 (105) À 5500
COUPLE MAXIMAL
CE - NM À TR.MIN.
145 (2000) À 4500
VITESSE DE POINTE
(km/h)
ACCÉLERATION
(SEC.) DE 0 À 100 KM/H
CONSOMMATION
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/CE
5,7 CYCLE URBAIN
4,2 CYCLE EXTRA-URBAIN
4,8 CYCLE MIXTE
ÉMISSIONS DE CO2
(g/km)
Norme CE
Euro 6Disponible avec une transmission manuelle
6 rapportsDiesel 1.3 MultiJet 95 ch S&S
Le monospace Fiat 500L Diesel 95 ch est équipé de la technologie MultiJet II : injecteurs innovants capables de gérer jusqu'à 8 injections par cycle, optimisant ainsi la combustion, grâce notamment au système IRS de régulation de l'injection de carburant. Cette technologie permet d'améliorer le processus de combustion et de réduire ainsi fortement les niveaux de bruit et l'émission de CO2 du monospace Fiat 500L
PUISSANCE MAXIMALE
CE - KW (CH) À TR.MIN
95 (70) À 3750
COUPLE MAXIMAL
CE - NM À TR.MIN.
215 À 1500
VITESSE DE POINTE
(km/h)
ACCÉLERATION
(SEC.) DE 0 À 100 KM/H
CONSOMMATION
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/CE
4,9 CYCLE URBAIN
3,6 CYCLE EXTRA-URBAIN
4,1 CYCLE MIXTE
ÉMISSIONS DE CO2
(g/km)
Norme CE
Euro 6Disponible avec une transmission manuelle
5 rapportsDiesel - Moteur 1.3 MultiJet 95 ch S&S DualogicTM
500L associe la technologie Multijet II innovante à l'efficience de la boîte de vitesses automatique Dualogic™ robotisée à 5 rapports , et vous offre ainsi un confort de conduite maximal tout en réduisant encore la consommation et les émissions.
PUISSANCE MAXIMALE
CE - KW (CH) À TR.MIN
95 (70) À 3750
COUPLE MAXIMAL
CE - NM À TR.MIN.
215 À 1500
VITESSE DE POINTE
(km/h)
ACCÉLERATION
(SEC.) DE 0 À 100 KM/H
CONSOMMATION
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/CE
4,5 CYCLE URBAIN
3,6 CYCLE EXTRA-URBAIN
3,9 CYCLE MIXTE
ÉMISSIONS DE CO2
(g/km)
Norme CE
Euro 6Disponible avec la boîte de vitesses automatique Dualogic™ robotisée à
5 rapportsDiesel - Moteur 1.6 MultiJet 120 ch S&S
Des performances extraordinaires pour la nouvelle motorisation 1.6 Multijet II 120 ch. Son turbocompresseur compact à géométrie variable produit un moteur coupleux même à bas régime (320 Nm à 1 750 tr/min).
PUISSANCE MAXIMALE
CE - KW (CH) À TR.MIN
120 (88) À 3750
COUPLE MAXIMAL
CE - NM À TR.MIN.
320 À 1750
VITESSE DE POINTE
(km/h)
ACCÉLERATION
(SEC.) DE 0 À 100 KM/H
CONSOMMATION
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/CE
4,6 CYCLE URBAIN
4,0 CYCLE EXTRA-URBAIN
4,2 CYCLE MIXTE
ÉMISSIONS DE CO2
(g/km)
Norme CE
Euro 6Disponible avec une transmission manuelle
6 rapportsEssence/GNV 0.9 TwinAir Turbo 85/80 ch
Elu « meilleur moteur écologique de l'année 2013 », le moteur bicarburation essence/méthane innovant TwinAir Turbo de 0,9 litre associe les avantages écologiques d'une alimentation au méthane à la puissance et au plaisir de conduite assurés par la technologie Turbo TwinAir.
MÉTHANE
PUISSANCE MAXIMALE
CE - KW (CH) À TR.MIN
59 (80) À 5500
COUPLE MAXIMAL
CE – Nm (kgm) a giri/min
140 À 2500
VITESSE DE POINTE
(km/h)
ACCÉLERATION
(SEC.) DE 0 -100 km/h (s)
CONSOMMATION
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/CE
4,7* CYCLE URBAIN
3,3* CYCLE EXTRA-URBAIN
3,9* CYCLE MIXTE
ÉMISSIONS de CO2
(G/KM)
ESSENCE
PUISSANCE MAXIMALE
CE - KW (CH) À TR.MIN
63 (85) À 5500
COUPLE MAXIMAL
CE – Nm (kgm) a giri/min
145 À 2000
VITESSE DE POINTE
(km/h)
ACCÉLERATION
(SEC.) DE 0 -100 km/h (s)
CONSOMMATION
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/CE
7,2 CYCLE URBAIN
5,2 CYCLE EXTRA-URBAIN
5,9 CYCLE MIXTE
ÉMISSIONS de CO2
(g/km)
Norme CE
Euro 6Disponible avec une transmission manuelle
6 rapportsGPL 1,4 T-JET 120 ch
Une faible consommation pour des performances audacieuses, dans un moteur puissant et peu onéreux.
GPL
PUISSANCE MAXIMALE
CE - KW (CH) À TR.MIN
88 (120) À 5000
COUPLE MAXIMAL
CE - NM À TR.MIN.
215 À 2500
VITESSE DE POINTE
(KM/H)
ACCÉLERATION
(SEC.) DE 0 -100 km/h (s)
CONSOMMATION
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/CE
11,4 CYCLE URBAIN
7,0 CYCLE EXTRA-URBAIN
8,6 CYCLE MIXTE
ÉMISSIONS de CO2
(G/KM)
ESSENCE
PUISSANCE MAXIMALE
CE - KW (CH) À TR.MIN
88 (120) À 5000
COUPLE MAXIMAL
CE - NM À TR.MIN.
215 À 2500
VITESSE DE POINTE
(km/h)
ACCÉLERATION
(SEC.) DE 0 -100 km/h (s)
CONSOMMATION
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/CE
8,8 CYCLE URBAIN
5,4 CYCLE EXTRA-URBAIN
6,7 CYCLE MIXTE
ÉMISSIONS de CO2
(g/km)
Norme CE
Euro 6Disponible avec une transmission manuelle
6 rapportsDes niveaux maximum de sécurité passive
Personne ne sait mieux prendre soin de votre famille que la gamme 500L. C'est pourquoi nous avons choisi de l'équiper d'un grand nombre d'airbags (jusqu'à 7), positionnés à l'avant et sur les côtés du véhicule.
Pour rouler tranquille en ville
La conduite en ville ne pourrait pas être plus sûre qu'avec 500L : le système de freinage autonome d’urgence détecte la présence d'autres véhicules ou d'obstacles et freine automatiquement pour éviter la collision ou atténuer ses conséquences.
Une stabilité à toute épreuve
Roulez en toute sérénité : votre famille est en sécurité. Avec 500L, vous jouissez d'une maîtrise parfaite du véhicule dans les manœuvres d'urgence ou sur des surfaces glissantes grâce au système de contrôle de stabilité électronique ESP. Celui-ci intègre diverses fonctions : antipatinage à l'accélération et en décélération ASR/MSR, aide au démarrage en côte Hill Holder™, antiblocage des roues ABS + répartiteur électronique de freinage EBD, système d'atténuation de roulis ERM et direction assistée active DST.
Avez-vous l'impression que la pente est parfois dure à gravir ?
Un démarrage franc est un jeu d'enfant avec 500L, même en cas de démarrage en côte, grâce au dispositif Hill Holder™ qui empêche le véhicule de partir en arrière.
Tout est sous contrôle
500L est toujours là pour vous lorsque vous avez besoin d'aide : elle est notamment équipée du système DST, qui déploie un couple de direction dynamique pour améliorer les performances de tenue de route du véhicule.
La sécurité dans tous les scénarios
L'ERM est une fonction évoluée d'atténuation de roulis, conçue pour rendre vos déplacements encore plus sûrs.