Performance et sécurité
Moteur essence 1.4 Turbo MultiAir
140 chevaux, transmission manuelle à six rapports et couple de 240 Nm.
PUISSANCE MAXIMALE
CE - KW (CH) À TR/MIN :
103 (140) À 5000
COUPLE MAXIMAL
CE : NM À TR/MIN :
240 À 2250
VITESSE MAX.
(KM/H) :
ACCÉLÉRATION
(SEC) - 0/100 KM/H :
CONSOMMATION
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/EC
CYCLE URBAIN: 8,5
CYCLE EXTRA-URBAIN 5,1
CYCLE MIXTE 6,4
ÉMISSIONS DE CO2
(G/KM)
Niveau d’émissions du moteur :
Euro 6Transmission manuelle à
6 rapportsMoteur essence 1.4 Turbo MultiAir - Transmission automatique
Plus besoin de changer de rapport. Votre 124 Spider S-Design s’occupe de tout.
PUISSANCE MAXIMALE
CE - KW (CH) À TR/MIN :
103 (140) À 5000
COUPLE MAXIMAL
CE : NM À TR/MIN :
240 À 2250
VITESSE MAX.
(KM/H) :
ACCÉLÉRATION
(SEC) - 0/100 KM/H :
CONSOMMATION
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/EC
CYCLE URBAIN: 9,1
CYCLE EXTRA-URBAIN 6,6
CYCLE MIXTE 5,2
ÉMISSIONS DE CO2
(G/KM)
Niveau d’émissions du moteur :
Euro 6Une sécurité tendance
Réconcilier style et sécurité n’est pas impossible.
Avec son superbe extérieur, Fiat 124 Spider S-Design n’oublie pas pour autant de protéger ses passagers, avec un châssis en acier ultrarésistant pour rester léger tout en assurant sa rigidité et une sécurité imbattable.
Une question d’équilibre
Nos ingénieurs ont votre sécurité à cœur : les meilleurs matériaux ne suffisent pas à assurer une excellente absorption des chocs. L’agencement et la structure doivent être pensés en fonction de charges multiples.
La distribution de l’énergie commence dès la carrosserie.
Le poids idéal
Pour que Fiat 124 Spider atteigne son poids idéal, il faut un mélange parfait des ingrédients : le moteur longitudinal à l’avant, la boîte de vitesses, l’arbre de transmission et pour finir, le différentiel arrière, tous alignés sur l’axe longitudinal de la voiture.
C’est le bon agencement mécanique pour une distribution idéale du poids de cette voiture.
La qualité de la performance dépend d’abord et surtout de la tenue de route.
Un contrôle toujours à portée de main
Fiat 124 Spider S-Design est un véritable roadster à tous égards : suspension à double triangulation à l’avant et architecture multi-bras à l’arrière.
Elle donne la priorité à la précision et la rapidité de réponse lorsque vous amorcez un virage, à la tenue de route et la traction lorsque vous en sortez.
Toutes les pièces sont conçues pour assurer stabilité et fiabilité.
Moteur essence 1.4 Turbo MultiAir
140 chevaux, transmission manuelle à six rapports et couple de 240 Nm.
PUISSANCE MAXIMALE
CE - KW (CH) À TR/MIN :
103 (140) À 5000
COUPLE MAXIMAL
CE : NM À TR/MIN :
240 À 2250
VITESSE MAX.
(KM/H) :
ACCÉLÉRATION
(SEC) - 0/100 KM/H :
CONSOMMATION
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/EC
CYCLE URBAIN: 8,5
CYCLE EXTRA-URBAIN 5,1
CYCLE MIXTE 6,4
ÉMISSIONS DE CO2
(G/KM)
Niveau d’émissions du moteur :
Euro 6Transmission manuelle à
6 rapportsMoteur essence 1.4 Turbo MultiAir - Transmission automatique
Plus besoin de changer de rapport. Votre 124 Spider S-Design s’occupe de tout.
PUISSANCE MAXIMALE
CE - KW (CH) À TR/MIN :
103 (140) À 5000
COUPLE MAXIMAL
CE : NM À TR/MIN :
240 À 2250
VITESSE MAX.
(KM/H) :
ACCÉLÉRATION
(SEC) - 0/100 KM/H :
CONSOMMATION
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/EC
CYCLE URBAIN: 9,1
CYCLE EXTRA-URBAIN 6,6
CYCLE MIXTE 5,2
ÉMISSIONS DE CO2
(G/KM)
Niveau d’émissions du moteur :
Euro 6Une sécurité tendance
Réconcilier style et sécurité n’est pas impossible.
Avec son superbe extérieur, Fiat 124 Spider S-Design n’oublie pas pour autant de protéger ses passagers, avec un châssis en acier ultrarésistant pour rester léger tout en assurant sa rigidité et une sécurité imbattable.
Une question d’équilibre
Nos ingénieurs ont votre sécurité à cœur : les meilleurs matériaux ne suffisent pas à assurer une excellente absorption des chocs. L’agencement et la structure doivent être pensés en fonction de charges multiples.
La distribution de l’énergie commence dès la carrosserie.
Le poids idéal
Pour que Fiat 124 Spider atteigne son poids idéal, il faut un mélange parfait des ingrédients : le moteur longitudinal à l’avant, la boîte de vitesses, l’arbre de transmission et pour finir, le différentiel arrière, tous alignés sur l’axe longitudinal de la voiture.
C’est le bon agencement mécanique pour une distribution idéale du poids de cette voiture.
La qualité de la performance dépend d’abord et surtout de la tenue de route.
Un contrôle toujours à portée de main
Fiat 124 Spider S-Design est un véritable roadster à tous égards : suspension à double triangulation à l’avant et architecture multi-bras à l’arrière.
Elle donne la priorité à la précision et la rapidité de réponse lorsque vous amorcez un virage, à la tenue de route et la traction lorsque vous en sortez.
Toutes les pièces sont conçues pour assurer stabilité et fiabilité.