Performance et sécurité
Moteur 1.4 l Turbo MultiAir 140 ch boîte automatique
Un moteur essence innovant, 140 chevaux, une boîte Automatique à 6 rapports et 240 Nm de couple. Pour d'excellentes performances alliées à une consommation limitée.
PUISSANCE MAXIMALE
CE - KW (CH) À TR.MIN.
103 (140) À 5 000
COUPLE MAXIMAL
CE – Nm (Mkg) à tr/min
240 (24,5) à 2250
VITESSE DE POINTE
(km/h)
ACCÉLERATION
(SEC.) DE 0 À 100 KM/H
CONSOMMATION
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/CE
9,1 CYCLE URBAIN
5,2 CYCLE EXTRA-URBAIN
6,6 CYCLE MIXTE
ÉMISSIONS DE CO2
(G/KM)
Norme CE
Euro 6Disponible avec une boîte de vitesses Automatique
6 rapportsMoteur 1.4 l Turbo MultiAir 140 ch boîte manuelle
Un moteur essence innovant, 140 chevaux, une boîte manuelle à 6 rapports et 240 Nm de couple. Pour d'excellentes performances alliées à une consommation limitée.
PUISSANCE MAXIMALE
CE - KW (CH) À TR.MIN.
103 (140) À 5 000
COUPLE MAXIMAL
CE – Nm (Mkg) à tr/min
240 (24,5) à 2250
VITESSE DE POINTE
(km/h)
ACCÉLERATION
(SEC.) DE 0 À 100 KM/H
CONSOMMATION
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/CE
8,5 CYCLE URBAIN
5,1 CYCLE EXTRA-URBAIN
6,4 CYCLE MIXTE
ÉMISSIONS DE CO2
(G/KM)
Norme CE
Euro 6Disponible avec une boîte de vitesses manuelle
6 rapportsConçu pour votre sécurité
Le châssis de Fiat 124 Spider est spécifiquement conçu pour exprimer le vrai plaisir de conduire, avec sa transmission aux roues arrière et son moteur à l'avant.
L'utilisation d'acier et d'aluminium haute résistance permet d'accroître la sécurité et la rigidité de la caisse tout en garantissant un poids total léger.
Absorption des chocs
Les matériaux utilisés dans le châssis de Fiat 124 Spider garantissent d'excellentes capacités d'absorption des chocs. En cas de collision frontale, la structure crée un réseau de chemins de charge afin que l'énergie transmise soit absorbée et distribuée aussi efficacement que possible.
Distribution parfaite des masses
Avec son agencement mécanique associant un moteur longitudinal en position avant et des roues arrière motrices,
Fiat 124 Spider profite d'une répartition parfaite des masses pour aboutir à des performances dynamiques exceptionnelles.
Maniabilité et contrôle
La suspension avant à double triangulation et la suspension arrière multibras garantissent un placement optimal en entrée de virage, une tenue de route parfaite et une stabilité hors pair.
Moteur 1.4 l Turbo MultiAir 140 ch boîte automatique
Un moteur essence innovant, 140 chevaux, une boîte Automatique à 6 rapports et 240 Nm de couple. Pour d'excellentes performances alliées à une consommation limitée.
PUISSANCE MAXIMALE
CE - KW (CH) À TR.MIN.
103 (140) À 5 000
COUPLE MAXIMAL
CE – Nm (Mkg) à tr/min
240 (24,5) à 2250
VITESSE DE POINTE
(km/h)
ACCÉLERATION
(SEC.) DE 0 À 100 KM/H
CONSOMMATION
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/CE
9,1 CYCLE URBAIN
5,2 CYCLE EXTRA-URBAIN
6,6 CYCLE MIXTE
ÉMISSIONS DE CO2
(G/KM)
Norme CE
Euro 6Disponible avec une boîte de vitesses Automatique
6 rapportsMoteur 1.4 l Turbo MultiAir 140 ch boîte manuelle
Un moteur essence innovant, 140 chevaux, une boîte manuelle à 6 rapports et 240 Nm de couple. Pour d'excellentes performances alliées à une consommation limitée.
PUISSANCE MAXIMALE
CE - KW (CH) À TR.MIN.
103 (140) À 5 000
COUPLE MAXIMAL
CE – Nm (Mkg) à tr/min
240 (24,5) à 2250
VITESSE DE POINTE
(km/h)
ACCÉLERATION
(SEC.) DE 0 À 100 KM/H
CONSOMMATION
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/CE
8,5 CYCLE URBAIN
5,1 CYCLE EXTRA-URBAIN
6,4 CYCLE MIXTE
ÉMISSIONS DE CO2
(G/KM)
Norme CE
Euro 6Disponible avec une boîte de vitesses manuelle
6 rapportsConçu pour votre sécurité
Le châssis de Fiat 124 Spider est spécifiquement conçu pour exprimer le vrai plaisir de conduire, avec sa transmission aux roues arrière et son moteur à l'avant.
L'utilisation d'acier et d'aluminium haute résistance permet d'accroître la sécurité et la rigidité de la caisse tout en garantissant un poids total léger.
Absorption des chocs
Les matériaux utilisés dans le châssis de Fiat 124 Spider garantissent d'excellentes capacités d'absorption des chocs. En cas de collision frontale, la structure crée un réseau de chemins de charge afin que l'énergie transmise soit absorbée et distribuée aussi efficacement que possible.
Distribution parfaite des masses
Avec son agencement mécanique associant un moteur longitudinal en position avant et des roues arrière motrices,
Fiat 124 Spider profite d'une répartition parfaite des masses pour aboutir à des performances dynamiques exceptionnelles.
Maniabilité et contrôle
La suspension avant à double triangulation et la suspension arrière multibras garantissent un placement optimal en entrée de virage, une tenue de route parfaite et une stabilité hors pair.